Rapport HikackThis impossible à faire

Fermé
Sand - 1 mars 2010 à 20:13
fabul Messages postés 39520 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mars 2010 à 21:10
Bonsoir,

Je voulais mettre ici un rapport HijackThis mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à faire comme dans un totu que j'ai lu car quand je clique sur "Do a systeme scan and save a loglife", il y a une fenêtre qui s'ouvre où tout est écrit en anglais. Et ensuite il y a le Blocs-note qui s'ouvre et qui me dit qu'il est impossible de trouver un fichier et me demande si je veux en créer un nouveau.

Que dois-je faire pour pouvoir mettre mon rapport ?

Merci d'avance

3 réponses

fabul Messages postés 39520 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 457
1 mars 2010 à 20:28
Salut,

Peux tu expliquer ton problème en détail, (pas Hijackthis,mais pourquoi veut tu le faire).
0
Mon PC est lent depuis quelques jours. J'ai déjà fait un scan avec Avast, utilisé CCleaner, défragmenté l'ordinateur, mais rien n'y fait.
0
fabul Messages postés 39520 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 457
1 mars 2010 à 20:46
Commence par faire ceci:

Télécharge RegRun Reanimator.

Installe le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
0
Voilà :

Item Name: Akamai
Author: Unknown
Related File: c:\program files\common files\akamai\rswin_3647.dll
Type: Svchost DLLs

Item Name: soffice.exe
Author: OpenOffice.org
Related File: C:\PROGRAM FILES\OPENOFFICE.ORG 3\PROGRAM\SOFFICE.EXE
Type: Running Processes

Item Name: soffice.bin
Author: OpenOffice.org
Related File: C:\PROGRAM FILES\OPENOFFICE.ORG 3\PROGRAM\SOFFICE.BIN
Type: Running Processes
0
1 mars 2010 à 21:10
Un semble ètre de Akamai Technologies, Inc. et les deux autres de OPENOFFICE,ORG

Si tu connait bien le premier,il n'apparait rien d'anormal a mes yeux.

Peux tu refaire une analyse *mais en cliquant sur "Reboot" plutot que "Make scan now".

Il va réanalyser avant le démarrage.

Dit moi ce qu'il détecte de nouveau si c'est le cas.

PS: Tu peux faire analyser c:\program files\common files\akamai\rswin_3647.dll

Sur VirusTotal et me donner le lien après l'analyse.

Si il a déja été analysé,choisit "Réanalyser".
0