Amplifier mon signal WIFI ??!!

Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -  
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau et pour internet j'utilise la clé USB wifi vendu avec la livebox mais je ne capte qu'à 50% au mieu j'aimerais amplifier ce signal car en plus je n'utilise pas tout les mégas que je pourrer utiliser si quelqu'un a une idée merci

PS : Impossible de cabler.
A voir également:

4 réponses

nageur33 Messages postés 27 Statut Membre 1

le mieux et d'acheter une carte wifi
tu en as pour moin de 20€ mais faut voire aussi ou tu est situer par rapport a la livebox loin ou pas moi j'etais loin et enplus j'avais des mur en pierre donc voit la reception :s
1
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

ouais ba exactement pareil vieille maison en pierre avec de gros murs bien épais !! :D et je suis a un peu moins de 15 ou 20 mètre de la livebox
0
nageur33 Messages postés 27 Statut Membre 1

pourquoi,tu ne peut pas cabler? en passant par les comble(exemple) sinon avec du courant porteur ces plus cher par contre ou sinon avec une carte wifi et un amplificateur en plus =)
0

Ba cabler c'est chaud quand même passer par les comble et tout c'est juste que j'ai 16ans et que jvoudrais faire mon truc tranquil sans que mes parents le sache comme sa ya pas de reproche lol mais c'est quoi courant porteur ??
0

Ahh oui oui ce sont les prises CPL c'est ça ?? ok ok je connais c'est pas trop trop cher ça va je vais peut etre acheter ça !! ;) merci !! ;)
0