Merci de me renseigner
lou83
-
lydie -
lydie -
Bonjour,
j'ai reçu une message d'une dame qui prétend être canadienne et sécrétaire de direction d'une entreprise nomée IPA. elle tenait à correspondre avec moi et par curiosité j'ai accepté. au 1er message elle me dit qu'ils sont en mission au benin pour le recrutement de jeunes africains désirant immigrer et travailler au canada. au 2ème elle me demande si je suis interessée si oui envoyer ma demande d'emploi à l'adresse suivantes: directionipa30@yahoo.fr; Recherches faites sur IPA j'ai rien trouvé relativement à ce qu'elle dit.
Alors je lui ai renvoyé le mail en lui demandant de me parler d'abord de cette entreprise, et me donner toutes les infos et contacts; et aussi qu'elle me parle d'elle meme. depuis plus rien; j'ai senti que c'était pas clair cette affaire; pouvez vous me renseigner sur cette adresse si possible juste pour voir si çà existe vraiment.
merci.
j'ai reçu une message d'une dame qui prétend être canadienne et sécrétaire de direction d'une entreprise nomée IPA. elle tenait à correspondre avec moi et par curiosité j'ai accepté. au 1er message elle me dit qu'ils sont en mission au benin pour le recrutement de jeunes africains désirant immigrer et travailler au canada. au 2ème elle me demande si je suis interessée si oui envoyer ma demande d'emploi à l'adresse suivantes: directionipa30@yahoo.fr; Recherches faites sur IPA j'ai rien trouvé relativement à ce qu'elle dit.
Alors je lui ai renvoyé le mail en lui demandant de me parler d'abord de cette entreprise, et me donner toutes les infos et contacts; et aussi qu'elle me parle d'elle meme. depuis plus rien; j'ai senti que c'était pas clair cette affaire; pouvez vous me renseigner sur cette adresse si possible juste pour voir si çà existe vraiment.
merci.
A voir également:
- Merci de me renseigner
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
5 réponses
bonjour, comme si les africains connaissaient pas les chemins de l'immigration c'est encore une arnaque et encore l'afrique comme appat si vous voulez vraiment vous investir il y a tout ce qu'ils faut en france pour aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je ss bien intersser pour votre méssage moi se essamba lydie camerounaise votre méssage m'interesse bien mai ds le cac que la personne les probl'mes comme moi au nivaux des moyen qu'elle a une bonne vonlontée de le faire mai ps de moyen elle peu faire comment ditent moi moi j'aime bien le faire