Problème d'ordinateur qui rame

lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rachida -
Bonjour,

Voila depuis quelques jours j'ai mon ordi qui me joue des tours, il rame à n'en plus finir. j'ai fait un ccleaner et il beug à internet explorer sur ( users\nom\appdata\local\microsoft\windows\history\history ) j'ai fait hier une défragmentation et toujours le même problème
Aujourd'hui j'ai réussi à lancer mon anti virus avast qui lui aussi me marque qu'il n'a pas pu scanner le même fichier.
J'ai téléphoné à un magasin qui dit que c'est un virus attrapé sur internet il me demande 75 euros ... pour le supprimer, vu mes petits moyens j'ai besoin de votre aide.
je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bisous à vous tous.

9 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Tu as le chemin, vas le supprimer manuellement! si tu y arrives pas, dis le
0

Supprime tous ce qui il y a! hors de question de payé ils se foutent de la mouille des gens
0
lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer
0
lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je viens de taper le chemin dans la case rechercher mais arrivée à history\history plus rien, que dois je faire ?
0

Ouvre poste de travail, en haut dans la barre d'adresse, enleve poste de travail et colle sa : users\nom\appdata\local\microsoft\windows\ avec ton user bien sur, et supprime le dossier history
0
lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

je suis nul en informatique désolé.
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pas à être désolé!!
0
rachida > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

bonjour, dsl de te déranger mais je vois que tu t'y connais vachement en informatique.
Peux-tu m'aider? j'ai mon disque dur multimédia qui a laché et j'ai dû mettre sur mon ordi tous mes films, photos, dossiers. mon dur dur a été réparé le jour même et j'ai tout remis dedans. mais juste après mon ordi portable s'est mis a ramé. j'ai effacé les fichiers non utilisé, vidé la corbeille mais rien à faire. Avant de l'ammener chez un informticien je voulais avoir ton avis pour savoir si moi je peux faire quelque?
je te remercie de ton aide enfin si tu as le temps sinon merci quand même
0

tu va dire que je suis stupide mais ou je trouve le poste de travail??
0

Non pas de soucis : Démarrer (en bas a gauche ;) ) --> poste de travail
0
lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

je vais sur démarer mais je ne vois pas inscrit (poste de travail)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le menu déroulant, en haut a droite! ah mais attends, ta vista donc c'est ordinateur pas poste de travail pardon
0

ok donc je vais sur ordinateur et ensuite ?
0

Ba en haut , dans la barre blanche, tu note ce que j'ai dit au post 5! c'est quoi ton msn , sa ira bien plus vite vu que je vais bientot etre abscent la, on s'en occupe ce soir si tu souhaite
0

envoie le en message privée si tu veux pas l'afficher
0

lucyl250@hotmail.fr
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > lucyl250 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec de la chance on l'aura finit avant, donc t'as fait ce que je t'ai dit? tu remplace ordinateur par xxx/..... regarde au dessus le chemin, celui que t'avais noté en t'arretant juste avant le dossier hystory ( faut virer ce dossier)
0

ça marche pas grrrrrrrrr...
0

xD on voit tout sa ce soir si j'ai internet!
0

ok merci
0

je vais continuer a chercher et à essayer merci de ta patience
0

De rien! a tal
0

t ou? j'y suis
0