Probleme souris
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
chasse34 Messages postés 364 Statut Membre -
chasse34 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
quand je suis sur une page internet et que je veux faire un marque page sur un site ou autre en fesant in clic droit avec ma souris je n'est rien qui s'affiche,meme quand j'ecris et que je veux faire une correction sur un mot et que je fait clic droit je n'est rien non plus.
d'ou peux venir cela???
merci a vous
quand je suis sur une page internet et que je veux faire un marque page sur un site ou autre en fesant in clic droit avec ma souris je n'est rien qui s'affiche,meme quand j'ecris et que je veux faire une correction sur un mot et que je fait clic droit je n'est rien non plus.
d'ou peux venir cela???
merci a vous
A voir également:
- Probleme souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
5 réponses
C'est uniquement sur internet ou quand tu clique droit sur le bureau c'est pareil ?
Si c'est uniquement sur internet, est ce que c'est sur un site particulier ou sur tous les sites ?
Si c'est uniquement sur internet, est ce que c'est sur un site particulier ou sur tous les sites ?
Sur IE, Firefox ? sur tous les navigateurs ou seulement un ?
Peut être faut-il juste redémarrer l'ordinateur... Si ça ne marche par, réinstaller le navigateur, si ça ne marche toujours pas, faire une restauration système :)
Peut être faut-il juste redémarrer l'ordinateur... Si ça ne marche par, réinstaller le navigateur, si ça ne marche toujours pas, faire une restauration système :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question