Serveur freeRadius ne fonctionne pas!!!
Résolu
soufien
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
telecom14 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telecom14 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé freeradius, je lance la commande radius -X pour lancer le seveur freeradius mais j'obtiens l'erreur suivante:
"radiusd: error while loading shared libraries: libfreeradius-radius-2.1.8.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Merci.
Après avoir installé freeradius, je lance la commande radius -X pour lancer le seveur freeradius mais j'obtiens l'erreur suivante:
"radiusd: error while loading shared libraries: libfreeradius-radius-2.1.8.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Merci.
A voir également:
- Serveur freeRadius ne fonctionne pas!!!
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum Réseau
2 réponses
Le problème est résolu, voici les instructions que j'ai utilisé si ça peut aider quelqu'un (je travaille sur ubuntu avec la version 2.1.8 de freeradius):
# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so
# ln -s /usr/local/lib/libltdl.so.3.1.4 /usr/lib/libltdl.so.3
# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so
# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-radius-2.1.8.so
# ln -s /usr/local/lib/libltdl.so.3.1.4 /usr/lib/libltdl.so.3
# ln -s /usr/local/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so /usr/lib/libfreeradius-eap-2.1.8.so
Merci