Carte Atheros AR9285 connexion HS
ChristianD
-
RObert54 -
RObert54 -
Bonjour,
J'ai un Samsung 520 équipé de W7 et carte Atheros AR 9285. Depuis hier, la carte ne dectecte plus mon reseau WIFI. Aucune connexion wifi n'est disponible. J'ai un probleme de configuration de connexion reseau sans fil je pense. Je ne peux meme pas me connecter manuellement.
J'ai Connectivité IPv4 : non connecté
J'ai Connectivité IPv6 : non connecté
Pourtant ma carte est activée.
Help :):):):)
Merci d'avance :):)
J'ai un Samsung 520 équipé de W7 et carte Atheros AR 9285. Depuis hier, la carte ne dectecte plus mon reseau WIFI. Aucune connexion wifi n'est disponible. J'ai un probleme de configuration de connexion reseau sans fil je pense. Je ne peux meme pas me connecter manuellement.
J'ai Connectivité IPv4 : non connecté
J'ai Connectivité IPv6 : non connecté
Pourtant ma carte est activée.
Help :):):):)
Merci d'avance :):)
A voir également:
- Qualcomm atheros ar9285
- Qualcomm atheros homeplug av device - Forum Réseau
- Qualcomm Atheros ✓ - Forum WiFi
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum Debian
- Qualcomm atheros ar956x wireless network adapter - Forum Réseau
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
idem pour moi, tu as eu une solution??
jai trouvé ce driver recent mais ne comprend pas comment lenregistrer et lutliser... http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR9285&system=2
jai trouvé ce driver recent mais ne comprend pas comment lenregistrer et lutliser... http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR9285&system=2
Utilisateur anonyme
Je pense Christian a Windows7 sur son netbook,ton driver est fait pour Windows XP
rofix
C'est une carte un peu merdique, moi j'ai résolu ce problème sur un Asus, en allant dans propriétés et j'ai tout désinstallé sauf le tcp/ip . J'ai tout resinstallé et ca remarche, en tout cas mieux qu'avant
tos
rofix tu as désinstallé quoi exactement? tu peux expliquer?
nixnix
up please
RObert54
tu peux juste désinstaller le client microsoft... ça le fait aussi!