Je ne reçois plus mes mails par incredimail

Fermé
jojo80 - 1 mars 2010 à 10:17
nicky73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 23 mars 2014 à 16:03
Bonjour,
dpuis 2 jours je ne plus envoyer sur incredimail mes emails ce message apparait :

421.cannot connect to stmp server 93.17.128.23 connect error 10060

par contre je les recois correctement...a n'y rien comprendre
je suis bien paramètrée dans le pop.neuf.fr j'ai fait les manipulation qu'il fallait dans mes compte/général serveur /avancé etc... je suis chez neuf --->stmp: 25 (SSL) pop3: 110 (SSL)
tout les paramètres sont ok
ca fait 2 jours que je visite tout les forums pour trouver une solution
je fais des manipilations en changenat les codes stmp 587 pop3 et serveur (puisque neuf c changé en sfr)
rien n'y fait...
je suis donc allez sur outlook meme message d'erreur apparait... je ne sais plus comment pouvoir recevoir mes emails à nouveau
savait vous d'ou vient le soucis?
pouvez vous m'aider à resoudre mon problème svp
en vous remerciant d'avance pour votre aide

10 réponses

nicky73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 3
23 mars 2014 à 16:03
Bonjour
Moi non plu ; Je ne recevais plus mes messages

Pensez à vérifier si ça n est pas votre anti virus qui bloque votre messagerie

Moi c' était le cas
3
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 10:39
il te faut peut etre desactiver ton pare feu

et decoche la case "demander un authentification"
1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 11:23
1
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 10:22
je n'ai pas tout compris a ce que tu as marque mais tu as essayer pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr

je ne sais pas si c'est une erreur de saisie mais dans ton post tu marque stmp hors c'est smtp

sinon essaye de changer de port pour le smtp par exemple 1024 ou ce que tu veux, puis tu ferme incredimail et tu le relance (important de le fermer totalement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut juste vérifier le port et l'adresse SMTP.

Ca doit être du gentre smtp.free.fr
Le port est 25 pour smtp et 25 ou 465 pour smtp SSL.
Le port pop3 SSL (pop3s) est 995.

Cordialement,
0
mon port smtp est 25 courrier entrant pop neuf.fr
mon pop3 110 courrier sortant smtp.neuf.fr
mon adresse est sur un pop neuf.fr
mon courrier sortant : serveur cocher demande d'authentification

je tente de changer le code et je reviens vous rendre compte
merci a kiki et psychiatre(j'adore!)
0
bon ben écouez, ca ne fonctionne pas ...
ce matin j'ai changer le pop en sfr ca ne marche pas non plus
je viens de changer le numéro smtp ca ne fonctionne pas non plus en (refemant entièrement incredimail)
je décoche la demande d'authentification ca ne fonctionne pas non plus
ça me soule grave ca va fair 3 heures que je suis la dessus

cela peu t il etre dû à une reception de mail frauduleux?
grrr j'enrage ...
le pire c'est qu'hier je l'ai instalé pour mon meilleur ami chez lui et je rentre paf! ça ne fonctionne plus...

auriez vous d'autre solutions à me proposer?
ne me laisser pas dans la panade svp car j'adore recevoir des messages rigolots histoire d'égailler mes journée moroses
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 10:55
tu as essayer de contacter sfr pous savoir si ce n'etait pas un probleme sur leur serveru ???
0
ben pas jusqu'a présent NON mais mon ami habite à 243 mètres(précis hein) de chez moi , nous avons le meme serveur neuf-sfr et chez lui ça fonctionne bizard nan? donc je pense que si c'était un problème de serveur, et il aurait des soucis aussi, ce qui n'est pas le cas pour son bonheur...
si le problème persiste je vais finir par les appeler je pense, mais pourront ils qqch pour moi ?
car j'ai essayé sur la boite outlook et un message d'erreur apparait aussi, tu crois que cela pourrait venir du serveur?
c'est super sympa de me répondre en tous cas
je vais me rabattre sur mario bros wii et me défouler ...
merci à vous tous
si d'autres solutions se présente , je suis preneuse.
johanne
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 11:04
je viens de trouver cela

serveur d'envoi smtp.neuf.fr ou smtp.sfr.fr (cela fonctionne avec les 2)
port 587, avec authentification par mot de passe (login=votre identifiant de messagere@sfr.fr ou neuf.fr et mot de passe = votre mot de passe de messagerie)
cela fonctionne jusqu'a maintenant pour tous ceux d'entre nous qui ont eu ce problème.

essaye
0
Déjà essayé ce matin après avoir été fouiller sur les forums, ça ne fonctionne pas pour ma part ....snif!
3 heures de perdu pour rien...
merci de bien vouloir m'aider ca me touche
je suis un peu moins novice en la matière grace a toutes vos topic et vos tutoriels,
ayant commencer sans rien y connaitre il y a 3 ans
mais apparement je n'arrive pas a résoudre ce problème là
et grace a des gens comme vous, on avance !(sauf là)
grand merci à vous
de bien vouloir m'aider
johanne
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
1 mars 2010 à 11:19
et tu en es ou a mario ??
0
je suis au stade ou faut que j'aille l'acheter chez micromania cette aprm mdr! et toi ?
j'ai l'impression qu'il est pas facile, pour l'instant je me rabas sur Mario bros de la DS mais j'arrive pas a trouvé toutes les pièces bouuuuu!!! fo que je trouve pour enfin accéder au monde 9
Incredimail Cacaaaa...!
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252 > jojo80
1 mars 2010 à 11:30
mario wii j'ai debloquer le monde 9 et tous les niveaux mais pas fini le monde 9 encore
0
jojo80 > votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
1 mars 2010 à 11:35
ha ba quand je saurai pas je viendrais te demander si c possible...:)
0