Pas d'images sur grabby de terratec
papytou
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
je viens d'acquerir grabby de terratec pour numeriser mes fims svhs
et vhs et les graver sur DVD.j'ai le son et pas d'images! malgré toutes les combinaisons
de format,images....qui peut m'aider à résoudre ce problême?merci
je viens d'acquerir grabby de terratec pour numeriser mes fims svhs
et vhs et les graver sur DVD.j'ai le son et pas d'images! malgré toutes les combinaisons
de format,images....qui peut m'aider à résoudre ce problême?merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas d'images sur grabby de terratec
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Réduire taille images - Guide
- Grabby terratec - Forum Montage et acquisition vidéo
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum The Gimp