1 référence mui manquante revient toujours ?

Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 1 mars 2010 à 09:54
 cosmido - 29 mai 2011 à 01:26
Bonjour,

après avoir fait mon 1er formatage,j'ai passer un coup de Ccleaner,le registre m'a affiché plein de ligne j'ai tout réparé comme d'hab.maintenant à chaque fois que je veux nettoyer le registre il me trouve une référence MUI manquante :
Référence MUI manquante @%SystemRoot%\system32\oobefldr,-33057 HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache

comment faire pour que cette ligne n'apparaisse plus à chaque fois,svp ?
merci d'avance

7 réponses

Je ne vois pas comment ajouter ma question, alors j'utilise "Apporter une réponse", sorry.
J'ai le même problème, signalé par NORTON Internet Security. MUICache n'existe plus sur mon PC.
J'ai bien un MUISetup.ex_ sur le CD de mon WinXP d'origine, mais je ne sais pas l'activer vu ce trait de soulignement remplaçant le dernier "e" de "exe".
Si quelqu'un parmi vous le trouve sur son PC, qu'il soit assez aimable de me les envoyer par mail en pièces attachées, éventuellement compressés avec WinZIP.
Adresse: mclotuche@voo.be
J'ai un autre problème: La commande "Ctrl+Alt+Del" qui permettait de voir les applications en cours ne fonctionne plus. Y a-t-il un bon samaritain dans la salle ?
1
bonjour,

Sydney Files a écrit ; comment faire pour que cette ligne n'apparaisse plus à chaque fois

Bah.., n'utilisez plus CCleaner.

Each time that you start using a new application, Windows operating system automatically extract the application name from the version resource of the exe file, and stores it for using it later, in Registry key known as the 'MuiCache'.


original votre pseudo.
0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
1 mars 2010 à 14:44
Bah.., n'utilisez plus CCleaner

bon,ce n'est pas grave alors !!!( avant le formatage je n'avais pas cette ligne qui revenait...)

et pour nettoyer le registre j'utilise quoi sous vista ??? j'ai ccleaner et ntregotp .il existe peut etre mieux ...?
une idée peut etre ??? merci.
0
oui auslogics boostspeed il fait tout effaceur d'historique,nettoyeur de disque,defragmentation....
0
..

avant le formatage je n'avais pas cette ligne
Le formatage était du.



Le nettoyage du registre, apporte davantage de bien fait à l'utilisateur, qu'au système.
Ça n'a aucun effet sur les performances d'un PC.

À moins de vérifier/connaitre chaque suppressions faites là.
Ce n'est pas recommandé.
Bien qu'il y une sauvegarde de faite.
Il peut arriver qu'une suppression, touche à une portion du registre qui ait rapport au démarrage ou autre endroit moins sensible. Avec des conséquences sur la config. de windows, dont ne s'aperçoit pas de suite ..

ntregotp !
C'est comme faire une défrag. du registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
1 mars 2010 à 15:15
vous me dites d'ultiliser ccleaner juste comme nettoyeur et de ne pas toucher au nettoyage du registre ???
c'est bien cela ?
0
..

Yep, ..c'est que recommande les experts.

Bon.., c'est quand même rare avec CCleaner, qui est plutôt soft dans ses nettoyage, qu'il arrive quelque chose de dommageable au système.

Mais.., si cet action n'apporte aucune effet, que ce soit pour le bon fonctionnement de Windows ou l'amélioration ses performances ?
0
bebe210990 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
1 déc. 2010 à 18:57
bonsoir tout le monde j'ai également le problème de MUI manquante (Ccleaner) sous Vista et depuis que j'ai se problème la mon ordinateur à tendance à buger notemment au démarage ou il faut souvent que je redemare 3fois ou plus si non il reste bloquer sur un écran noir et je commence à avoir des problèmes pour aller sur internet (le programme redemare toute les 30secondes

merci à tous ceux qui répondron à se message
et encore plus à ceux qui m'aideron à résoudre mon problèmes

bonne soirée à tous
0