Onduleur
boulelec
-
nadji -
nadji -
bonjour
j'ai quatres onduleurs qui sont en panne et hors garantie bien sur
et avant de les jetter j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème: les onduleurs délivrent du 160v au lieu du 220v prévu et ne prennent pas le relais s-il y a une coupure de courant.
ce sont des onduleur inline IUPS pro 800 de chez infosec
merçi
j'ai quatres onduleurs qui sont en panne et hors garantie bien sur
et avant de les jetter j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème: les onduleurs délivrent du 160v au lieu du 220v prévu et ne prennent pas le relais s-il y a une coupure de courant.
ce sont des onduleur inline IUPS pro 800 de chez infosec
merçi
3 réponses
Bonjour
Le plus clair du poids d'un onduleur, c'est ses batteries.
Quand elles sont HS, tu peux jeter. Un jeu de batteries c'est souvent plus cher qu'un onduleur neuf.
Désolé ...
Le plus clair du poids d'un onduleur, c'est ses batteries.
Quand elles sont HS, tu peux jeter. Un jeu de batteries c'est souvent plus cher qu'un onduleur neuf.
Désolé ...
Bonjour.
Avez vous eu réponse un jour de votre probleme d'onduleur infosec a 160v ?
J'ai actuellement le meme probleme...
Je ne pense pas que ce soit tres grave mais je cherche depuis un bon moment désesperement .
Je suis preneur de toute les infos que pourriez me donner ;-).
Cordialement
F.M
(Batterie neuve, mis en marche ok,mais delivre du 160v lors de la coupure secteur,220V ok en fonctionement sur secteur)
Avez vous eu réponse un jour de votre probleme d'onduleur infosec a 160v ?
J'ai actuellement le meme probleme...
Je ne pense pas que ce soit tres grave mais je cherche depuis un bon moment désesperement .
Je suis preneur de toute les infos que pourriez me donner ;-).
Cordialement
F.M
(Batterie neuve, mis en marche ok,mais delivre du 160v lors de la coupure secteur,220V ok en fonctionement sur secteur)