Ja n'arrive pas a rentrer dans ma séssion !!!

sarah-du13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive pas a rentrer dans ma séssion des ke je clike sur ma séssion je fais évidamen mon mot de passse puis je fais entrer et sa me fais bienvenue mai apre un message me disant "échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.Impossible de charger le profil d'utilisateur" merssi de maider cordialement
=(

4 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr
ces une infection il faut télécharger Dr.Web CureIt! ces un antivirus sans installe
il va faire un premier scan rapide tous seul puits faire un scan complet
de préférence faire en mode sans échec
--
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0
sarah-du13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai le probleme c kome je le di je narive pas a rentrer dans ma session donc komen télécharger ???
0
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Il faut ouvrir le compte administrateur. Si tu es un utilisateur, il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

oui je sais mais tu écrit bien avec un ordi , télécharge avec cette ordi puits transfert sur un support
ou va en mode sans échec avec prise en charge réseaux la pourra télécharger
0