Je lai achetée ya pas longtemps

inas147 I love chevaux -  
Jule's76 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir car moi je met

-Parametres de la consoles , puis je met Internet .
-Je met parametres de conexion quand je met connection 1 je met recherche d'un point d'accés puis je met ce que j'ai c'est ta dire NEUF_3464 qui et verouillée ,mon probleme n'est pas je vais en arriere et je met parametres avancée.
-Je met connection 4 puis recherche d'un point d'accés et je met NEUF__3464 le cadenat et jaune pour l'instant tout va bien .

En haut il y a écrit Ce point d'accés est sécurisée entrer la clé de sécuritée .et la si je met changer de type de sécurité il meut mette plusieurs chose je ne comprend pas et pour la clé de sécuritée je sais pas vraiment ou la trouvée .

s.v.p Es-que vous pouvez m'aidez si vous pouvez sinon c'est pas grave si vous avez réponse a ma question Merci d'avance si vous avez des information a me donner n'ésiter pas sur inas147@hotmail.fr je l'ai achetée hier et je ne connai pas trop la ds i vous savez la ds et la ds i sa na rien en commun alors voila je vous et laiisser mon adresse email inas147@hotmail.fr merci d'avance bay Bay

1 réponse

Jule's76 Messages postés 126 Statut Membre 28

Salut a toi !
Je pense que tu dois être chez SFR NeufBox, en dessous de ta box, il doit y avoir écrit : SSID NEUF__3464
et a côté : code WiFi (wpa-psk) et de lettres et de chiffres et tu les tapes !
Voila
++
0