Seulement 100 kb/s en upload avec Numericable
cyril
-
cbhr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cbhr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un NAS sur mon réseau local.
Quand je teste ma ligne en upload avec les test de vitesse disponibles sur le net j'ai 990 kb/s
or en transfert réel depuis l'extérieur je n'ai que 100 à 120 kb/s
Si je fais un upload intra réseau (entre le NAS et mon Macbook) j'ai 15 Mb/s en ethernet et 3 Mb/s en wifi
Qui est responsable ?
J'ai essayé d'avoir de l'aide chez Numéricable, c'est des nul de chez nul !
Merci de vos lumières
Sincèrement
Cyril
J'ai monté un NAS sur mon réseau local.
Quand je teste ma ligne en upload avec les test de vitesse disponibles sur le net j'ai 990 kb/s
or en transfert réel depuis l'extérieur je n'ai que 100 à 120 kb/s
Si je fais un upload intra réseau (entre le NAS et mon Macbook) j'ai 15 Mb/s en ethernet et 3 Mb/s en wifi
Qui est responsable ?
J'ai essayé d'avoir de l'aide chez Numéricable, c'est des nul de chez nul !
Merci de vos lumières
Sincèrement
Cyril
A voir également:
- 100kbs
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Kb windows - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Numericable webmail - Forum Mail
- Kb en ko ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
l'upload intra réseau comme tu dis (transfert de fichier entre nas et macbook) quel rapport avec numericable ?
Salut Jean
Merci de ta réponse.
> L'upload intra réseau comme tu dis (transfert de fichier entre nas et macbook) quel rapport avec numericable ?
Si j'ai indiqué que j'avais 15 Mb/s entre le NAS et le Macbook, c'est pour démontrer que mon NAS est rapide, et qu'il n'est pas responsable de ce taux de transfert catastrophique (100 kb/s) que j'ai en upload depuis l'extérieur
Cyril
Merci de ta réponse.
> L'upload intra réseau comme tu dis (transfert de fichier entre nas et macbook) quel rapport avec numericable ?
Si j'ai indiqué que j'avais 15 Mb/s entre le NAS et le Macbook, c'est pour démontrer que mon NAS est rapide, et qu'il n'est pas responsable de ce taux de transfert catastrophique (100 kb/s) que j'ai en upload depuis l'extérieur
Cyril