Plus de racourcis actif avec super antispy fr

Fermé
frarole - 27 févr. 2010 à 18:06
 frarole - 27 févr. 2010 à 18:12
Bonjour,
suite a un virus antivirus pro 2010 j'ai instaler superantispyfree . apres l'avoir lancer il m'a demande de confirmer la suppression des fihiers choses que fait puis ill m'a demande si je voulais redemarrer mon ordinateur
j'ai clique sur oui et maintenant je n'ai plus aucun racourcis actif
a chaque fois que je clic sur un icone il me demande de choisir.
le pire de tout c'est que lorsque je vais dans restauration systeme il me met la meme chose .

j'ai donc ete dans win32 et lancer la restauration depuis le dossier racine mais la il ne me propose qu'une seule restauration celle de l'instalation de l'anspam !!!
je suis bloqué et pret a reformater car je ne trouve rien pour solutionner ce probleme
merci pour votre aide sur le sujet
A voir également:

2 réponses

si je fais un clic droit et fais ouvrir cela ne focntionne pas
par contre si je fais un clic droit et met start cela fonctionne
par contre si je double lic rien ne marche !:!
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
27 févr. 2010 à 18:09
va sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16766769-mettez-a-jours-votre-pc-svp#5

et mais a jours ton navigateur internet pour evité d'avoir des virus a cose des faille de securité des anciennes versions.
0
ok ^pas de probleme mais en attendant je fais quoi pour mon probleme car je n'arrive plus a rien faire correctement ca decone pleinb pot
0