Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help

Résolu
raz-air -  
 Psycho -
Bonjour,
Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce probleme ...
ps : hier ca marchait mais pas aujourdhui .
Merci de repondre ( trop impatient d'xp ma mule )

Cordialement : Raz-air de danathor sacrieur de cercle 139 .

49 réponses

Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Mediox go add msn :
Parce que la a chaque fois mes messages sont modéré sa saoul
aines_2@hotmail.fr
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il surement un probleme de connection la ou tu habitee moi tu sais sa mes deja arriver je suis aller 8 fois au maroc et cher ma mamie sa mes arriver la meme chose avec dofus peut etre que sa capte mal
0
anas fakir Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai deja dis que c'est un probléme pr les marocain il s'agit d'une panne de paramétre réseau chez dofus pr ceux qui Utilise Maroc telecom pr méditel et wana sa marche avec sucéés
0
psycho

j'ai exactement le même probleme je n'arrive pas à me connecter ni sur dofus ni sur les sites officiels ce n'est pas du tout normal ca, si il y a une panne dans leur système osef on paie de l'argent pour jouer nous quand on le veut ....
0
anas fakir Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

évidement moi aussi ^^ et presque tous el monde
0
Psycho

j'ai trouvé la solution et ca a marché chez moi en tout cas.

c'est un problème de DNS du fournisseur d'internet IAM (Maroc télécom)

pour ce faire: Menu démarrer, Afficher toute les connexions, vous cliquer avec bouton droit sur Internet ADSL puis sur propriètés. ensuite sous l'onglet GESTION DE RÉSEAU sélectionner "protocole internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés. une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira, cochez l'option : "utiliser l'adresse DNS suivante"

et sur les deux ligne entrer ces chiffres:
serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220

reconnectez vous pour que les changements soient pris en compte et le tour est joué :) les sites et le jeu de dofus sont de nouveau accessibles!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool merci comment tu as trouvé cela ^^
0

sa marche bien =)
0
raz-air

merci ca a marché top sur mon ancien ordinateurs :) ( j'ai fait un test pour voir les defaut et la qualités ) mais comment t'a fait . O
0

oué mtn chui co a dofus tranquillement
0
raz-air

Oft anas fakir c'est quand le denouement car jvoudrais bien jouer sans dns :) chui trop vulnerable.
0
Psycho

Comment j'ai fait? bah j'ai eu l'idée de pinguer le site de dofus sur MSDOS, aucune réponse et ca me disait vérifier le DNS. j'ai donc conclu que dans ma connexion internet il me faudra l'adresse DNS du fournisseur IAM. exactement comme dans une connexion au réseau locale.

la galère était de trouver les DNS de IAM sur le net, une fois trouvé je les ai saisis et puis voilà :)
0