Au joueurs de steam

Résolu
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval)

Il a joué a modern warfare 2 , a fait quelques recherches sur internet et en a profité pour mettre un wallhack sur mon compte !!

Il m'a dit c'est indedectable ( un truc genre catalist hack )

Est ce que VAC (Valve Anti Cheat) va le detecter ? Si oui , combien de temps cela va prendre pour que je me fasse bannir .Car cela fait deja plus d'une semaine qu'il l'a utilisé

Merci =)

10 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le VAC ban est aléatoire, ça peut prendre 1 jour, 1 heure, comme ça peut prendre 1 mois. Aucun moyen de savoir si tu vas te faire ban, à part d'attendre. Profite de tes jeux, qui sais, peut-être que son hack était vraiment indétectable.

PS: Je ne sais pas pourquoi quand une personne passe son compte steam a un ami, cet ami fait toujours le con en téléchargeant des hack...
0
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moralité:
Ya toujours un ami qui profite quand cest gratuit

franchement tinquiete pas si cest pas un truc de malade genre modifié dess armes ou des truc dans genres cest bon.
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci , A ce qu'il parait il a utilisé le wallhack pas plus de 2 minutes donc ca devrait passer !!
0
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah un wall hack (un mur qui apparait ou qui traverse un mur ou en haut dun toit ??????)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah un wall hack (un mur qui apparait ou qui traverse un mur ou en haut dun toit ??????)
0

?????
comment jai fait pour le poster de fois dafiller lol
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

wallhack = voir les ennemis a travers les murs , assez important
0

non cest bon
tout le monde fait sa maintenant mais faut juste que t eviter que des plaintes tombes par miliers pour alterations ou hack

Sinon vraiment honte a mon triple poste jai glisser sur ma souris xd
0

Ca ira alors je te remercie
0

Ca arrive pour le triple post :)
0