Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help

Résolu
raz-air -  
 Psycho -
Bonjour,
Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce probleme ...
ps : hier ca marchait mais pas aujourdhui .
Merci de repondre ( trop impatient d'xp ma mule )

Cordialement : Raz-air de danathor sacrieur de cercle 139 .

49 réponses

mediox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ té marocain ? moi aussi salam :D
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Franchement je comprends pas...
Je me suis connecté sur Wakfu et Dofus plein de fois tout a l'heure et je suis en ce moment sur le site Officiel de Dofus.
0
mediox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jcroit que ta raison dans ton ancien sujet ( jcroit que les marocain sont privé de dofus aujourd'hui :/ )
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ba si ^peut etre soi logique normalement quand le telechargement est fini quand tu clic sur le racourci ba il t'affiche tous ce qui a de nouveau tu clic sur lur un des lien au hasard et tu va peut etre atterir sur le sit qui marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ou encore mieu tu essay de mettre dofus sur google et au lieu de mettre se que tu met d'habitude t'utilise un aautre lien qui vient aussi le sit officiel
0

ou au pire t'attend mais je sais que tes accro sa se voit
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Jcroit que ta raison dans ton ancien sujet ( jcroit que les marocain sont privé de dofus aujourd'hui :/ )
Non, je suis marocain aussi et chez moi tout marche.
0

En même temps attendre demain ça va pas te tué regarde il est 21h déjà
0

a bon U_U
0

et si demain je me co pa !!!><
0

Ben tant pis pour toi qu'est-ce tu veux que jte dise mdr
0

té kel niv ?
0

en resumer c'est la merde
0

ki veut joué a dofus peut le faire en https://www.miniclip.com/games/dofus/en/ testé
0

Aufaite si tu va sur miniclip go joué a Sam Samourai c'est trop bien MDR
0

Mais xD
Ils ont dofus mais le client marche pas donc sa va rien changer
0

wé x)
0

ba oui logique
0
raz-air

tous mes potes ont le meme probleme que moi :) je me suis co sur differente connexion rien .
Au faites j'ai tester tous les site :
Dofus.com
Forum.dofus.com
Wakfu.com
Serie.wakfu.com
Wakfu-les-gardien.com
Dofus-arena.com

C'est degeux j'ai acheter le dofus mag n 14 y'avait dofus arena et jvoulais tester .....
0

xD jcomprends pas moi ça marche tres bien
Jcrois que demain le probleme sera régler
0

wé moi aussi :/ fallait que jaille au cyber voir si il yavait de conexion la bas :°
0