Pb de desinstallation et de reinstallation d'
louxi18
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon antivirus ne repond plus je ne peut pas le desinstaller et le reinstaller
mon antivirus ne repond plus je ne peut pas le desinstaller et le reinstaller
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
9 réponses
-
-
a tu essayer de le desinstaller en mode sans echec ??
-
essay une restauration de ton systeme :
tous les programmes
accessoirs
outils systeme
restauration du systeme .
tu risque de perdre des fichiers , applications ... mais ton antivirus devrait etre restaurer et donc remarcher . -
(des applications que tu as telecharger depuis la date choisie pour la restauration) . pas tout .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le pb c'est que je l'ai deja fait au part avant parce que j'avai un pb avec mon anti virus un un message de antivirus xp2010 j'avais reussi a supprimer AVG mais je ne pouvais plus mettre d'anti virus... dc la merde alors je suis remonter a une semaine mais la c avast qui ne marche plus
-
alors faut remonter plus loin .
je suis que passionner d'informatique , pas professionel mais dans ton cas , je ne vois que cette solution ... -
c'est ce que je ferais : tu va perdre pas mal de dossier ... que tu as telecharger mais a mon avis et seulement a mon avis , ca peut marcher ...
a voir . -
-
Bonsoir ,
Tu peux commencer par vérifier la piste d'infection avec ces deux rapports :
• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
Sinon pour répondre a ta question précédentes :
Je suis nul en ordi dc je c pas ce que c le mode sans echec!!! mdr
Pour accéder au mode sans echec il faut :
• Clique sur Démarrer
• Clique sur Arrêter
• Sélectionne Redémarrer
• Clique sur OK
• Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
• Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE