Pb de desinstallation et de reinstallation d'

Bonjour,
mon antivirus ne repond plus je ne peut pas le desinstaller et le reinstaller
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

9 réponses

1. lequel est-ce ?
    0
    1. c AVG 8.5
      0
  2. a tu essayer de le desinstaller en mode sans echec ??
    0
    1. je suis nul en ordi dc je c pas ce que c le mode sans echec!!! mdr
      0
  3. essay une restauration de ton systeme :

tous les programmes
    accessoirs
    outils systeme
    restauration du systeme .

tu risque de perdre des fichiers , applications ... mais ton antivirus devrait etre restaurer et donc remarcher .
    0
    1. (des applications que tu as telecharger depuis la date choisie pour la restauration) . pas tout .
      0
      1. le pb c'est que je l'ai deja fait au part avant parce que j'avai un pb avec mon anti virus un un message de antivirus xp2010 j'avais reussi a supprimer AVG mais je ne pouvais plus mettre d'anti virus... dc la merde alors je suis remonter a une semaine mais la c avast qui ne marche plus
        0
        1. alors faut remonter plus loin .

je suis que passionner d'informatique , pas professionel mais dans ton cas , je ne vois que cette solution ...
          0
          1. dc tu me conseil de remonter encore plus loin???
            0
        2. c'est ce que je ferais : tu va perdre pas mal de dossier ... que tu as telecharger mais a mon avis et seulement a mon avis , ca peut marcher ...

a voir .
          0
          1. bon c ce que g fais et il ne repond tjrs pas
            0
        3. je vais essayer de trouver l'utilitaire de desinstallation forcer de avg .
          0
          1. Bonsoir ,

Tu peux commencer par vérifier la piste d'infection avec ces deux rapports :

• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
            random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
            • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
            • Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
            • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
            • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
            • Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
            ( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )

Sinon pour répondre a ta question précédentes :
            Je suis nul en ordi dc je c pas ce que c le mode sans echec!!! mdr

Pour accéder au mode sans echec il faut :

• Clique sur Démarrer
            • Clique sur Arrêter
            • Sélectionne Redémarrer
            • Clique sur OK
            • Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
            • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE
            0