A voir également:
- Pb de desinstallation et de reinstallation d'
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
essay une restauration de ton systeme :
tous les programmes
accessoirs
outils systeme
restauration du systeme .
tu risque de perdre des fichiers , applications ... mais ton antivirus devrait etre restaurer et donc remarcher .
tous les programmes
accessoirs
outils systeme
restauration du systeme .
tu risque de perdre des fichiers , applications ... mais ton antivirus devrait etre restaurer et donc remarcher .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb c'est que je l'ai deja fait au part avant parce que j'avai un pb avec mon anti virus un un message de antivirus xp2010 j'avais reussi a supprimer AVG mais je ne pouvais plus mettre d'anti virus... dc la merde alors je suis remonter a une semaine mais la c avast qui ne marche plus
alors faut remonter plus loin .
je suis que passionner d'informatique , pas professionel mais dans ton cas , je ne vois que cette solution ...
je suis que passionner d'informatique , pas professionel mais dans ton cas , je ne vois que cette solution ...
c'est ce que je ferais : tu va perdre pas mal de dossier ... que tu as telecharger mais a mon avis et seulement a mon avis , ca peut marcher ...
a voir .
a voir .
Bonsoir ,
Tu peux commencer par vérifier la piste d'infection avec ces deux rapports :
• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
Sinon pour répondre a ta question précédentes :
Je suis nul en ordi dc je c pas ce que c le mode sans echec!!! mdr
Pour accéder au mode sans echec il faut :
• Clique sur Démarrer
• Clique sur Arrêter
• Sélectionne Redémarrer
• Clique sur OK
• Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
• Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE
Tu peux commencer par vérifier la piste d'infection avec ces deux rapports :
• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
Sinon pour répondre a ta question précédentes :
Je suis nul en ordi dc je c pas ce que c le mode sans echec!!! mdr
Pour accéder au mode sans echec il faut :
• Clique sur Démarrer
• Clique sur Arrêter
• Sélectionne Redémarrer
• Clique sur OK
• Appuie sur la touche F8 dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
• Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuie sur ENTRÉE