JAVASCRIPT:script, texte apparaît lentement,.
Résolu/Fermé
salut, je cherche un script Javascript qui permet d'afficher lentement en entrée le nom d'un artiste-peintre au démarrage de sa page de présentation. Toutes les lettres apparaissent cependant en même temps et non de gauche à droite, un peu comme un effet de filigrane qui devient plus net aprés 2 ou 3 secondes.
La page d'index présente le nom, avec quelques oeuvres en miniature, un menu juste en dessous,etc...
Merci de votre aide.
La page d'index présente le nom, avec quelques oeuvres en miniature, un menu juste en dessous,etc...
Merci de votre aide.
A voir également:
- JAVASCRIPT:script, texte apparaît lentement,.
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 09:33
20 juil. 2005 à 09:33
Utilise une fonction javascript avec un timeout qui va modifier lstyle CSS de l'élément de ta page quidoit apparaître.
Pour les effets voir à cette adresse (CSS):
http://www.fred.net/dhark/demos/css/css_filter_examples.html
Je n'ai pas testé, mais ça devrait ressemblert à quelquechose comme ceci:
elmName = attribut name de l'élément sur lequel tu dois appliquer l'effet.
Tu dois absolument définir l'attribut style avec des valeurs par défaut pour l'élément sur lequel tu appliques l'effet.
Tu dois encore adapter les valeurs du filtre Alpha pour affiner ton effet.
Ceci ne fonctionne qu'en IE. Si tu veux que ça fonctionne sur tous les navigateurs, tu devras passer par Flash.
;-)
HackTrack
Pour les effets voir à cette adresse (CSS):
http://www.fred.net/dhark/demos/css/css_filter_examples.html
Je n'ai pas testé, mais ça devrait ressemblert à quelquechose comme ceci:
var delay = 100; var step= 5; var effectValue = 0; function reveal(elmName){ if(effectValue<100){ styleUpdated = 'Filter: Alpha(Opacity='+effectValue+', FinishOpacity=0, Style=1, StartX=0, StartY=0, FinishX=580, FinishY=0)'; document.all(elmName).style=styleUpdated; effectValue+=step; setTimeout('reveal();",delay); } }
elmName = attribut name de l'élément sur lequel tu dois appliquer l'effet.
Tu dois absolument définir l'attribut style avec des valeurs par défaut pour l'élément sur lequel tu appliques l'effet.
Tu dois encore adapter les valeurs du filtre Alpha pour affiner ton effet.
Ceci ne fonctionne qu'en IE. Si tu veux que ça fonctionne sur tous les navigateurs, tu devras passer par Flash.
;-)
HackTrack
Mais oui! avec Flash!j'oubliais celui-là. Je vais essayer le script quand même mais je crois que Flash répond mieux à mon attente. Je commence aujourd'hui avec lui, Flash MX 2004 pro. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question