Affichage trop gros

Résolu
lud -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila après avoir restauré mon pc packard bell avec vista, l'affichage de l'ecran est beaucoup trop gros (icones, polices...). Comment je peux faire pour revenir en petit comme avant ?
merci

7 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Dans l'affichage, modifie les paramètres pour la résolution de l'écran, ex: 1280 X 780 ou plus..., selon ton choix.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Démarrer, Panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, paramètres d'affichage, et placer la barre de résolution tout à droite.
Voila
0
lud

génial c'est reglé !!!!! :D

merci beaucoup !!!!
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Ne serait-ce pas la résolution de l'affichage ?

Essayez de passer en 1024/768 ou plus fin.
Pour cela : Démarrer/Panneau de Configuration/Affichage/Paramètres. C'est là (du moins sous XP)

Bye
0

Avant de proposer une solution identique, on doit lire --> tu aurais sans doute constaté que le sujet est résolu.
0
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Quand on écrit, on ne voit nécessairement ce que les autres écrivent au même moment ! Réfléchir avant de médire !
0

Excuse-moi Fourtis, tu as bien raison , je n'avais pas remarqué le laps de temps entre les messages.
Désolé et sans rancune, j'espère.
@ + :)
0