Pc qui plante

Marion733 -  
 Marion733 -
Bonjour,

Jai mon PC portable XP qui plante au bout de 10-15 min dutilisation. Je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec, seul le mode restauration active directory fonctionne. Et la quand je lance Spybot, il me trouve pas mal de trojan ou spyware mais la détection ne peut jamais finir, lordinateur plante. La souris reste utilisable et le CTRL+ALt+Supr fonctionne aussi. Dans les processus jai plein de .exe comme wuclaut.exe, bgsvgen.exe, csrss.exe etc...Je n'arrive rien a installer non plus, et quand je lance firefox jai un message derreur me disant que pour des raison de sécurité Firefox ne sera pas lancé.
Aidez moi je suis débutante!!!
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

amebreak

il faut formater ton pc j ai eu presque le meme probleme mon ordi etai plein de virus et il plantait. Avec le(s) cd de reinstallation livrees a l'achat de lordi
1
masterton Messages postés 75 Statut Membre 7

amebreak a raison, faut que tu formates et achète un véritable antivirus, pas des spybot ou avast gratuit qui servent a rien, prends quelque chose comme bitdefender, kaspersky ou avast pro (version payante)
1
Marion733

Je ne trouve plus mes CD. Par contre tout au début de ce probleme, jai remarqué qu'un lecteur G a été crée qui s'appelle RECOVERY...Comment faire sans CD?
0
Marion733

Ouais...Bon je pars chez l'informaticien du coin§
Merci quand même! Bonne journée
0