Ajout de RAM
Résolu
Erasus
-
Erasus -
Erasus -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc Vista Home prenium qui tour sous 1go de RAM j'aimerais en rajouter 1go mais je ne sais pas laquelle correspond celle actuellement installé
Ram 1Go DDr2 533 Mhz CL4
Si quelqu'un pouvais m'aider a en trouver une compatible
Merci :)
J'ai actuellement un pc Vista Home prenium qui tour sous 1go de RAM j'aimerais en rajouter 1go mais je ne sais pas laquelle correspond celle actuellement installé
Ram 1Go DDr2 533 Mhz CL4
Si quelqu'un pouvais m'aider a en trouver une compatible
Merci :)
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
4 réponses
La RAM est toujours liée aux caractéristiques de la carte mère et de son chipset.
Donc la premiére chose à faire est de rechercher la référence de la carte mère .
Ensuite avec cette réference tu vas sur le site du constructeur et tu cherches les caractéristiques détaillées.
Tu obtiens aussi des détails sur la ou les barettes utilisées avec Everest Home (carte mère>SPD).Avec ces données tu peux éventuellement trouver des barettes compatibles ,si ce sont des barettes de marque,si ce sont des "no name" c'est plus difficile et plus risqué.
Donc la premiére chose à faire est de rechercher la référence de la carte mère .
Ensuite avec cette réference tu vas sur le site du constructeur et tu cherches les caractéristiques détaillées.
Tu obtiens aussi des détails sur la ou les barettes utilisées avec Everest Home (carte mère>SPD).Avec ces données tu peux éventuellement trouver des barettes compatibles ,si ce sont des barettes de marque,si ce sont des "no name" c'est plus difficile et plus risqué.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375296-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-4200-2-Go-533-MHz-CAS-4-KVR533D2N4-2G.htm
bon là c'est la 2 Go
mais en cherchant tu trouvera la 1
et en descendant sur la page rue du commerce tu a les cartes mères compatible.......
bon là c'est la 2 Go
mais en cherchant tu trouvera la 1
et en descendant sur la page rue du commerce tu a les cartes mères compatible.......
--------[ SPD ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ DIMM1: Micron 8HTF12864AY-53EE1 ]
Propriétés du module mémoire:
Nom du module Micron 8HTF12864AY-53EE1
Numéro de série D811DB0Fh (266015192)
Date de fabrication Semaine 49 / 2006
Taille du module 1 Go (1 rank, 8 banks)
Type du module Unbuffered DIMM
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Vitesse de mémoire DDR2-533 (266 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 1.8
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire:
@ 266 MHz 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS) / 16-34-2-4-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP)
@ 200 MHz 3-3-3-9 (CL-RCD-RP-RAS) / 12-26-2-3-2-2 (RC-RFC-RRD-WR-WTR-RTP)
Fonctionnalités du module mémoire:
Analysis Probe Non présent
FET Switch External Désactivé(e)
Weak Driver Géré
Fabricant du module mémoire:
Nom de l'entreprise Micron Technology, Inc.
Information sur le produit http://www.micron.com/products/modules