Problème de Fréquences vocales hauts-parleurs

Jazzmanside Messages postés 2 Statut Membre -  
Jazzmanside Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Window 7 et j'ai été dans les propriétés de mes Haut-parleurs, dans la sections Fréquences vocales j'ai eu la mauvaise idée de changer les fréquences de 0.0dB à -32768.0, malheureusement je ne suis plus capable de revenir en arrière le bouton ne se déplace plus il reste à gauche, il est coller là, c'est également le même problèmes pour le bouton du treble Balance il ne bouge plus est-ce un bug de window 7. Est-ce quelqu'un peut m'aider?

2 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
C'est sûrement lié au pilote de ta carte son, il n'est peut-être pas compatible avec vista et/ou 7, au pire désinstalles le pilote actuel, et met en un plus compatible avec ton système.
0
Jazzmanside Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Et bien oui tu avais raison sauf que pour installer une vieille carte sound blaster live 5.1 sur son ordi
sur Windows 7 et bien c'est pas évident, j'ai perdu au moins 4 heures, le fabricant ne donne pas les drivers
originaux sur son site !!! seulement une patch mais qui requiert le cd original !

Voici l'endroit que j'ai trouver le patch gratuitement!
Le fameux! (SBLW-XPWEB-W3-US) LiveDrvPack.exe original:

https://fileforum.com/detail/Sound-Blaster-Live-Driver-for-Windows-2000XP/950927801/1

Après il ne reste qu'a installer le patch de sound blaster.

Et voilà j'ai bien aimer prendre un peu de mon temps pour que tous évite de se payer une
nouvelle carte pour rien!
0