Changer l'interface de windows7

Coco -  
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Donc voilà depuis presque 2 mois j'ai windows 7 sur mon portable et sérieusement, je ne m'y habitues pas. J'aime toute l'interface graphique SAUF la bar de tâches. En effet, j'aimais voir toutes mes fenêtre internet et aussi celles de msn dans ma bar de tâche. Bref, je trouve ça lassant à la longue de toujours devoir déplacer le curseur sur l'icône de msn (par exemple) et par la suite choisir la bonne fenêtre plutôt que de directement cliquer dessus.

Bref, j'aimerais savoir si vous connaissez un programme qui pourrait régler ce problème ou encore un programme qui pourrait changer mon interface en entier (pour celle de vista par exemple)

Merci!
A voir également:

2 réponses

ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre 21

voila un exemple pour revoir la barre de Lancement rapide

Il faut déverrouiller la Barre des tâches, par un clic-droit sur la barre des tâches puis décocher Verrouiller la Barre des tâches

Faire un clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Barres d’outils, puis Nouvelle barre d’outils

Dans la fenêtre qui s’ouvre, déployer

C:\Users\Nom_Utilisateur\ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Internet Explorer \

et cliquer sur Quick Launch

Cliquer sur Sélectionner un dossier

Un nouvel espace apparaît dans la zone de notification, intitulé Quick Launch

D’un clic-droit sur cet espace, décocher les lignes Afficher le texte et Afficher le titre

La barre de lancement rapide apparaît

Pour avoir des icônes plus larges, d’un clic-droit sur la Barre des tâches, sélectionner Affichage, puis Grandes icônes

Avant de glisser la barre de lancement rapide vers l’Orbe, on peut détacher les icônes des programmes épinglés par défaut

Pour désactiver cette barre de Lancement rapide

Faire un clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés
Dans l’onglet Barres d’outils, décocher la case Quick Launch, puis sur Appliquer
-------*-*-*-*-*-*-----------------*-*-*-*-*-*---------------------*-*-*-*-*-------------
pour MSN tu applique ce qui suit

Dans Démarrer , Tous les Programmes, cliquer sur Windows Live

D’un clic-droit sur Windows Live Messenger, cliquer sur Propriétés

Dans l’onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionner dans le menu déroulant Vista, puis cliquer sur Appliquer

Refermer complètement Windows Live Messenger.

Désormais, dès que Windows Live Messenger sera exécuté, l’icône du statut s’affichera dans la zone de notification
3
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre 21

regarde ici aussi tu trouvra ton bonheur j'esper
http://www.classicshell.net/
1