Problème Emulateurs PS One ???

Fermé
sysy - 26 févr. 2010 à 20:20
our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 27 févr. 2010 à 06:26
Bonjour,

j'ai une vieille Ps One à la maison mais qui ne fonctionne plus. A la place, je voudrais essayer un emulateur ps one sur PC et pouvoir rejouer a mes jeux préférés!

J'ai essayé de télécharger Emurayden , et PsX1_13. J'ai trouvé les jeux sur des roms internet , à savoir Gran turismo et driver 2. Pour chaque jeu, j'ai un fichier .cue et un fichier .bin .

Pour faire fonctionner Emurayden, j'ai vu qu'il fallait créer un .iso du jeu, et le lancer avec deamon tool.

J'ai créé le .iso, lancé deamon tool, mais je suis concé, je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.

Ensuite, j'ai essayé avec PsX1_13 , et là pareil, j'ai du télécharger des fichiers dll qui manquaient et une image bios psx (installé sans probleme), mais cet emulateur ne fonctionne pas non plus.

Est-ce un probleme avec les fichiers de jeux? Ou est-ce une mauvaise config?

Que faire avec deamon tools?


Merci de m'éclairer, j'ai plusieurs "trucs" mais je ne sais pas à quoi ils servent !!! Quelqu'un peut il m'expliquer simplement quoi utiliser et comment?

Ou eventuellement, si quelqu'un connait des logiciels plus simples,(autre alternative...)


Merci de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
26 févr. 2010 à 20:31
déjà je te conseille de prendre Epsxe comme émulateur. Ensuite pour ouvrir ton iso tu n'as pas besoin de deamon tools ! quand tu ouvres ton émulateur, tu vas dans fichier/ouvrir et là tu choisis ton iso. Pour ce qui est de la config de cet émulateur tu trouveras pas mal de tutos sur le net et tu aura peut etre besoin de télécharger le fichier Bios qui se place dans le dossier bios de l'émulateur. Voilouuu !
0
Merci, je l'ai téléchargé et ça fonctionne, le seul truc c'est que je ne peux jouer qu'au clavier...

J'ai une manette de PC branchée, mais quand je vais dans "PAD", il ne me détecte rien.

Y a t il une astuce?

Merci en tout cas!
0
our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
27 févr. 2010 à 06:26
dans le menu config pad (ou tu configures tes controles) il y a un onglet déroulant en haut à droite, c'est ici que tu dois choisir ta manette.
0