Demande de désinscription et remboursement

je ne m'en rappelle plus -  
Dark-Scorpion Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je ne me rappelle pas de mon pseudo, je viens de m'inscrire et je suis certainement trop bête pour me débrouiller. Par contre, j'ai déjà eu mon premier prélèvement. Je veux me désinscrire tout de suite, inutile de continuer pour se faire voler.

5 réponses

Utilisateur anonyme

oula....a mon avis, tu t'es planté d'adresse, non ? parce qu'ici, je vois pas ce qu'on fais payer...
0
marina1

J'ai pris mon inscription pour un mois, il m'ont prélevé sur mon compte directement 118,80 Euros, je pense que ce sont des escrocs pas moyen de les contacter par téléphone "musique d'attente" personne ne répond ?
Il faut les signaler ce que j'ai fait à la Direction Régionale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes à Marseille ou porter plainte ?
L'argent a été encaissé en Irlande, je suis allée à ma banque pour signaler cet abus.
Il faut aussi les signaler aux gens sur ce site.
Je leur ai envoyé plusieurs mails toujours la même réponse ?
mail avec mes coordonnées bancaires pour le remboursement, toujours rien et plusieurs autres mails.
Cordialement
Madame Michèle BASTIDE
0
Utilisateur anonyme

on ne sais toujours pas de quoi tu parle....
0
Lacucaracha

PS : Je parle de e-darling
0
Dark-Scorpion Messages postés 15 Statut Membre 2

Il fallait le dire avant que tu parlé de e-darling !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lacucaracha

Et bien voilà l'explication !! j'ai essayer de créer un profil et je n'arrive pas a lire les messages envoyés. L'inscription est donc gratuite, mais il faut payer pour discuter !!!
Donc ce n'est pas un site de rencontre gratuit !!!!
Lamentable, ils en font la pub mais il faut deviner le reste. Pas sérieux, bas les pattes pour moi.
-1