Déconexion du DD externe ?

Fermé
Degard Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 19 juil. 2005 à 11:10
GROOVER Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 12:51
Bonjour,
j'ai un Disque Dur externe. Ce dernier est auto-alimenter et se branche en USB2.
Par contre il se déconnecte de facon aleatoire ? Lors de transfert de fichier il s'arrete et le petit icone windows m'indique que le preipherique est impossible a joindre puisqu il est deconnecté?
D'ou vient le probleme ?
Merci d avance ...
A voir également:

3 réponses

Degard Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
19 juil. 2005 à 15:56
humhum...ca l'air grave...
0
salut,
j'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas quoi faire. il y a des fichiers qui passes et d'autres non.
en plain chargement, il est indiqué << impossible de copier ... le fichier specifié est introuvable. Verifier que le chemin et le nom de fichier specifié sont corrects>>

MERCI de me repondre.

j'ai XP

lacteur
0
OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 10
24 juil. 2005 à 12:28
Bonjour,

C'est un problème d'alimantation, ton pc a des difficulté a allimenter électriquement ton disque durs via USB.

Une solution est possible c'est d'utiliser un Hub USB équipé d'une alimentation électrique, et il te suffira de brancher ton disque durs externe dessus et il sera alimenter via le hub qui lui est alimenté via une prise électrique.

@ Bientôit
0
salut
merci de m'avoir repondu.
mon disque dur est déjà alimenté en externe
je cherche desesperement la solution.
merci
lacteur
0
GROOVER Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 > lacteur
24 juil. 2005 à 12:51
Bonjour
j'ai exactement le meme souci mon dd externe a sa propre alimentation , je le connecte sur un port usb 2 et rien a faire les donnees ne se tranfert pas il me dit la meme chose que toi et en plus il me dit que l'ecriture decale du fichier a echoué
mon dd est un western digital 160gb

si tu as une solution n'hesites pas

merci @+
0