Ordinnateur qui sonne
JhN `
-
JhN ` -
JhN ` -
Bonjour,
J'ai un ordinnateur portable qui n'a meme pas 2 mois , alors voila parfois quand je débranche mon casque + mon micro , mon ordinnateur du mois ses baffe , commence a sonner comme une sirene d'allarme est en ce moment je suis obligé de laisse branché mon casque pour ne pas qu'il sonne , s'il vous plait aidez moi
Ma config :
- Gt 220
- Intel core 2duo p7450
- 4Go Ram
- 500 go disque dur
J'ai un ordinnateur portable qui n'a meme pas 2 mois , alors voila parfois quand je débranche mon casque + mon micro , mon ordinnateur du mois ses baffe , commence a sonner comme une sirene d'allarme est en ce moment je suis obligé de laisse branché mon casque pour ne pas qu'il sonne , s'il vous plait aidez moi
Ma config :
- Gt 220
- Intel core 2duo p7450
- 4Go Ram
- 500 go disque dur
5 réponses
J'ai trouvé la solution !!
je suis aller dans les parrametre de mon micro (d'ordi)
et j'ai remarquer ke la section lecture etait a fonds , je les mis en muet
jai mis le son a fonds (100)
est aucun probleme , celle vennait du micro comme tu disait merci ;)
je suis aller dans les parrametre de mon micro (d'ordi)
et j'ai remarquer ke la section lecture etait a fonds , je les mis en muet
jai mis le son a fonds (100)
est aucun probleme , celle vennait du micro comme tu disait merci ;)
Re Bonjour ,
J'ai remarqué que met baffe (de mon ordinateur) , au de la d'un certain niveau commence a sonner je m'explike
je laisse mais baffe au niveau 20 par exemple , pa de probleme , je le monte vers 100 il sonne ..
J'ai remarqué que met baffe (de mon ordinateur) , au de la d'un certain niveau commence a sonner je m'explike
je laisse mais baffe au niveau 20 par exemple , pa de probleme , je le monte vers 100 il sonne ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question