Problème d'affichage dossier

naniis64 Messages postés 90 Statut Membre -  
naniis64 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un probleme avec mes dossiers jaunes
je m'explique en fait quand je vais dans mes documents il n y a plus les noms en bas des dossiers jaunes genre "mes images" "mes videos"
par contre, quand je vais dans poste de travail et "***" un dossier que mon père a créer sur mon disque dur, là je vois parfaitement tous les noms des dossiers!

voici les liens des captures d'écran pour mieux comprendre :

https://i68.servimg.com/u/f68/12/58/24/17/sans_t10.jpg
donc ici on voit que dans "mes documents" aucun nom de dossier n'apparait

https://i68.servimg.com/u/f68/12/58/24/17/sans_t11.jpg
alors qu'ici, les noms sont présents

Je précise que ce problème n'est pas là depuis toujours, avant c'était normal, mais j'ai remarqué ça y a quelque temps et je ne sais pas d'ou cela provient .

voila, quelqu'un peut me dire comment remédier a ce probleme ?

au revoir .
A voir également:

10 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, il y'a longtemps que tu as ce problème tente à tout hasard une restauration de ton système..
0
brisingr21 Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonjour, 2 explications possibles soit ton ordi a chopé un virus dans ce cas fait une vérification du système avec ton antivirus, soit essaye de faire un clic droit à coté d'un dossier, va dans affichage et met "détails" et la peu-être que tes noms de dossier réapparaitront.

a+
0
Utilisateur anonyme

Ouvre Documents- Affichage- Barre d'outils puis personnaliser et selectionne "étiquette texte sous les icônes"
0
naniis64 Messages postés 90 Statut Membre 7

A datune

Ce n'est pas ça mon probleme
là tu me dis comment afficher les "rechercher" "copier" "coller" "supprimer" en haut
moi je voudrais afficher sous les dossiers que je creer moi mêmel les noms que je leur donne
Je précise que dans tous les modes affichages (mosaique , icone , liste, details) les noms sont affichés, seuls sur "miniature" comme sur la photo ce n'est pas marqué !

merci quand meme
0

quand je met affichage detail les noms sont en effet inscrit,s mais je le savais, ce que je voudrais c'est qu'ils restent inscrit quand je passe en affichage miniature .

PS: ce matin mon père a rechercher et supprimer des virus que j'avais choper, mon ordi ne voulait plus redemarrer O_o

mais maintenant mon ordi est clean .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re tu dus que ton PC est clean avez- vous penser à purger la restauration du système après la désinfection??
0

Oula, que veux dire ce charabia ?
Restauration du système O_o mais je ne veux pas effacer toutes les données de l'ordi ...
0

Ce charabia veut dire que lorsque l'on désinfecte son PC , il faut faire un purge de la restauration du système sinon le jour ou tu auras besoin d'utiliser la restauration tu auras de grande chance de chopper à nouveau le ou les virus..
0

ceci affecte t il mes données personnelles (photos ... etc)
comment purger ?
0

Va dans "Panneau de configuration" -> "Propriété système" -> "Restauration système" -> "Désactiver la restauration système sur tous les lecteurs".
Éteint ton PC puis tu le redémarre et tu fais l'inverse tu recoches ta restauration et tu crées un point de restauration que tu nommes exemple "vérification du système"
0

comme je n'y connais rien je prefère attendre et ne pas le faire moi même ...
merci
0