A voir également:
- Aller sur avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
26 févr. 2010 à 17:13
26 févr. 2010 à 17:13
Aux mon dieux avast tu n'a pas besoin de l'enregistrer tu a juste a le changer pour un autre anti virus car celui ci est une passoire c'est comme si tu en avait pas
cloclo0202
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:22
27 févr. 2010 à 16:22
Merci beaucoup Philippe...
Il s'agit en effet de la version gratuite d'avast 4 ...mais le dépanneur qui est venu a reçu sur son ordi une clé qu"il m'a communiquée pour l'enregistrer.... et je n'arrive pas à accéder à Avast sauf avec le lien que vous m'avez donné....mais là....problème.....Avast me demande des coordonnées afin de m'envoyer un num de licence.....mais j'en ai déjà un....?,?
Cloclo
Il s'agit en effet de la version gratuite d'avast 4 ...mais le dépanneur qui est venu a reçu sur son ordi une clé qu"il m'a communiquée pour l'enregistrer.... et je n'arrive pas à accéder à Avast sauf avec le lien que vous m'avez donné....mais là....problème.....Avast me demande des coordonnées afin de m'envoyer un num de licence.....mais j'en ai déjà un....?,?
Cloclo
Bonjour Cloclo,
Un peu de mal à suivre tout cela, si je comprends bien ta version est la 4.8, si tu as un numéro de licence donné par Avast tu introduits celle-ci en faisant un copier/coller, pour introduire la clé de licence, tu sélectionnes en cliquant droit sur la boule bleu (a propos d'avast) et l'icône clé de licence pour coller le numéro.
Si tu n'as pas la clé fournie par AVAST en email, tu t'enregistres avec le lien donné en Post 2 et tu recevras la clé de licence, une clé donnée par un technicien ou une autre personne ne durera qu'un temps, le mieux étant d'avoir ta propre clé.
Si tu désires enlever avast 4.8 et mettre la version 5.0, tu nous en informes, nous te donnerons les manipulations à faire.
A+Lusche Philippe
Un peu de mal à suivre tout cela, si je comprends bien ta version est la 4.8, si tu as un numéro de licence donné par Avast tu introduits celle-ci en faisant un copier/coller, pour introduire la clé de licence, tu sélectionnes en cliquant droit sur la boule bleu (a propos d'avast) et l'icône clé de licence pour coller le numéro.
Si tu n'as pas la clé fournie par AVAST en email, tu t'enregistres avec le lien donné en Post 2 et tu recevras la clé de licence, une clé donnée par un technicien ou une autre personne ne durera qu'un temps, le mieux étant d'avoir ta propre clé.
Si tu désires enlever avast 4.8 et mettre la version 5.0, tu nous en informes, nous te donnerons les manipulations à faire.
A+Lusche Philippe
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
27 févr. 2010 à 16:48
27 févr. 2010 à 16:48
Bonjour
Si tu as toujours la version 4.8, il est de toute façon préférable de passer à la version 5
C'est même recommandé, si on en croit les progrès constatés jusqu'alors.
Tuto complet : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
A +
Si tu as toujours la version 4.8, il est de toute façon préférable de passer à la version 5
C'est même recommandé, si on en croit les progrès constatés jusqu'alors.
Tuto complet : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
A +
26 févr. 2010 à 17:17
Si installation Avast 5.0 il fallait le faire lors de l'installation et contrairement à Avast 4.XXX vous n'aviez pas besoin de clé de licence un enregistrement en ligne suffisait pour 12 mois, si cela na pas été fait il vous reste la solution manuel:
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Nous parlons bien sur de la version gratuite de Avast.
A+Lusche philippe
27 févr. 2010 à 16:58
prend avast professionel <payant> et tu verras qu'il t'informe dés qu'il trouve un virus et comment il te l'injecte
aussitot puis tu met le virus en quarentaine tu le scane et hop dehors j'ai eu le probléme des virus soit par couriel avec lien ou pub et avast m'a toujour avertie et m'a donné la marche a suivre donc no soucie moi j'en suis content amicalement