Problème d'impression avec mon imprimante del mathumathu - Dernière réponse le 26 févr. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante dell 1100. qu'and je lance l'impression il ne se passe rien ou ben il y a bourrage. Merci de m'aider.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lookfunny s il cela se passe essaie de netoyer ton imprimante Réponse 2 / 2 rainure bonjour verifie tout d'abord si ton port imprimante est bien par default mathumathu oui c'est bien l'imprimante par défaut. Je vais jusqu'à la choisir dans laliste d' imprimante avant de lancer l'impression Discussions similaires Bloqué dans le bios ldjaps press to del enter setup tite Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Historique d'impression nyla29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 rainure bonjour verifie tout d'abord si ton port imprimante est bien par default mathumathu oui c'est bien l'imprimante par défaut. Je vais jusqu'à la choisir dans laliste d' imprimante avant de lancer l'impression
mathumathu oui c'est bien l'imprimante par défaut. Je vais jusqu'à la choisir dans laliste d' imprimante avant de lancer l'impression