Combien sa prend de temps une assurance?
saint-tropez
-
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre -
Apedemak Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai casser mon téléphone ; et j'ai donc appelez l'assurence il m'ont envoyer un mails avec un questionaire j'ai répondu et je les envoyer par la poste comme c'était demander cela fait une semaine pile que je n'est toujours pas de réponce combien de temps l'assurence d'un téléphone fait pour arrivé je vous remerci de bien vouloir me répondre ! et je suis de Paris donc je l'es envoyer de paris et l'adresse c'était Orléans donc....
J'ai casser mon téléphone ; et j'ai donc appelez l'assurence il m'ont envoyer un mails avec un questionaire j'ai répondu et je les envoyer par la poste comme c'était demander cela fait une semaine pile que je n'est toujours pas de réponce combien de temps l'assurence d'un téléphone fait pour arrivé je vous remerci de bien vouloir me répondre ! et je suis de Paris donc je l'es envoyer de paris et l'adresse c'était Orléans donc....
A voir également:
- Combien sa prend de temps une assurance?
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ss07 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Tu a répondu au questionnaire, tu l'a envoyé :
- compte 2 jours pour que le courrier arrive
- si au milieu tu a eu le we ou que ton courrier soit arrivé le vendredi ou samedi, compte encore 2 jours
- ensuite, selon les assurances, se sont des sociétés privées qui ouvrent le courrier et le redistribue dans les bons services : compte 1 jour de plus
- le temps que ton courrier soit traité, si il n'y a pas de retard dans le traitement de dossier, tu comptes 1 à 2 jours minimum...
Fais ton calcul : 2+2+1+2 = 7 jours minimum...
La patience est la vertue des sages...
@++
Tu a répondu au questionnaire, tu l'a envoyé :
- compte 2 jours pour que le courrier arrive
- si au milieu tu a eu le we ou que ton courrier soit arrivé le vendredi ou samedi, compte encore 2 jours
- ensuite, selon les assurances, se sont des sociétés privées qui ouvrent le courrier et le redistribue dans les bons services : compte 1 jour de plus
- le temps que ton courrier soit traité, si il n'y a pas de retard dans le traitement de dossier, tu comptes 1 à 2 jours minimum...
Fais ton calcul : 2+2+1+2 = 7 jours minimum...
La patience est la vertue des sages...
@++