Internet exploreur

tarma94 -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
voila pk des ke j ouvre internet explorer sa me fait ce lien sa me fait cette onglet a ete recuperer apres sa fai ereur restauration du site web et sa le fait sa sarete jamais si je fai executer en tant que adminisrateur sa marche svp je suis en detresse
A voir également:

15 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Parce qu'Internet Explorer est nul ?
Installes plutôt Mozilla Firefox (ou Opéra) et dis nous ce qu'il en est.
0
billyteliani Messages postés 177 Statut Membre 6

Bonjour,

Je ne crois pas avoir compris ta quesiton, reformule la et on verra.
0
tarma94

ses ske jai fai hier soir oui il est tres bien mozilla mai des ke jouvre pour voir es message hotmail de msn sa mouvre internet exploreur et pa mozilla et sa me refai le meme probleme
0

bah en gros je crois qu'il dit qu'Explorer essaye de essaye de restaurer ses onglets mais n'y arrive pas.
Tu peux sinon aussi essayer de désactiver la restauration automatique des onglets.
Enfin dans tous les cas tu ferais mieux de te débarrasser d'Internet Explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarma94

voila ses sa il essaye de restaurer mai il arrive pa comment je fai pour enlever la restauration ou si vous avez une idee sur se probleme svp
0

Je te conseil mozilla firefox.
0
tarma94

oki jai compris sa mai ses le probleme sur msn jai envie de voir mes message hotmail je ne peu pa comme ses avec internet exploreur
0

Essaye de les voir avec un autre navigateur.
0
tarma94

comment on enleve la restauration automatique de internet exploreur
0

Tiens je viens de trouver un truc intéressant sur un forum, je ne sais pas si ça correspond à ton problème, à toi de vérifier.

Va voir sur ce site https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/virus-onglet-recupere-sujet_314176_1.htm
0
tarma94

jai rien compris
0
aze256

Slt,

Qu'est ce que vous avez tous avec firefox, c'est pas estétique et je pense que c'est exactement la même chose qu'internet explorer !!!
J'en ai marre de lire ça partout, vous ètes payez ou quoi ?
0

Eh bien il y a moins de bugs, des dizaines de Plug-ins extrêmement pratiques, et est plus sécurisé.
Sinon il y a aussi Opéra qui est plus rapide mais qui ne propose pas autant de plugs-ins.

Bref, à toi de choisir lequel tu préfères entre les deux, on est pas là pour juger.

Revenons-en à Tarma94, J'ai l'impression que la personne sur le lien que j'ai donné a le même problème que toi, et il dit que c'est donc un virus. essayes alors d'installer malwarebytes' Anti-Malware et de faire un scan complet, comme sur le forum.
Je cite le forum :
tu devrais aussi faire ce scan généraliste particulièrement efficace avec Malwarebytes :

• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• Veille à ce que la case "Mettre à jour Malwarebytes" soit cochée
• Une fois installé, lance MBAM et va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen Complet" puis fais "Rechercher"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés (s'ils ne le sont pas déjà) puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport qui s'affichera, et pense à vider la quarantaine
• S'il t'est demandé de redémarrer l'odinateur, accepte
• Pour finir, poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp
0
tarma94

voila merci pour ton aide tous ses remis a sa place sa marche corectement je vai utiliser mozilla firefox ses dix fois mieux ke tout les autre super bien jarrive pa metre la sauvgarde
0

pas grave pour le rapport, tant que ça marche ;)
0