Affichage non voulu du Boot Device Menu

Fermé
cyto - 26 févr. 2010 à 08:43
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 26 févr. 2010 à 08:46
Bonjour,

J'ai un problème mineur sur mon PC fixe, un Dell Dimension 5150 tout ce qu'il y a de plus classique.

Au moment où je le démarre, j'ai régulièrement (mais pas toujours, disons environ 75% du temps) un bip de la carte mère, et l'affichage du Boot Device Menu qui me demande de choisir de booter du DD, du CD etc... C'est normalement ce qui arrive lorsqu'on presse F2 (ou quelque chose comme ça) au démarrage, mais je ne presse aucune touche!

Il a commencé à faire ça il y a quelques semaines, j'étais sur XP. Depuis je suis passé à Seven, et il me le fait toujours. Tout le reste marche correctement.

Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème et de comment le résoudre, ce serait super sympa :)

Merci à tous, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
26 févr. 2010 à 08:46
Si c'est aléatoire, cela ne provient pas d'une configuration, enfin, je ne pense pas.
J'ai eu quelques problèmes de démarrage aussi -mais pas le même genre, quand je démarrais en ayant laissé un périphérique dans l'ordinateur (CD, clé USB ...).

Ton problème pourrais venir de là ?
0