Ecran toujours en veille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 07:56
blackout57 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 00:40
Bonjour,
Si mon PC reste une période sans travail la lampe témoin de l'écran devient jaune, jusqu'à maitenant c'est normal mais le problème lorsque je veux qu'elle s'allume de nouveau il est impossible ni avec le souris, ni clavier ..,il est bloqué à ce niveau .donc je suis obligé d'éteindre le PC en appuyant sur le bouton marche/arrée un certain moment.
Puis je l'allume de nouveau, dans l'écran il y'a indication au premier moment que l'écran va s'éteidre puis enfin il s'allume.
Peut être il y'a une mauvaise manipulation par les enfants .Prière si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème et merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

blackout57 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 25
26 févr. 2010 à 08:10
Salut essaye ca :

Si l'écran de veille bloque le PC, le problème vient d'un conflit entre le démarrage de l'écran de veille et de la gestion d'énergie du PC.
Il faut alors allez dans le Panneau de configuration et choisir Options d'alimentation, dans les paramètres modifiez les délais de mise en veille du moniteur. Dans les propriétés de l'écran de veille, il faut préciser le délai au-delà duquel la veille de Windows doit se mettre en route dans la zone de saisie Attente. Il doit être inférieur au délai de l'option d'énergie, environ 5 mn.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:05
Merci pour ta réponse c'est résolu
0
blackout57 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 25
27 févr. 2010 à 00:40
A ton service !
0