Le haut-parleur de mon laptop ne fonctione pa
douce
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire en sorte que mon ordinateur emette de son. J'ai essayé avec un écouteur et je parviens à suivre la musique et mes cours. Sans écouteurs je n'arrive point. Je éssayé avec DXDIAG mais le resultat a été négatif. que puis-je faire pour remédier à ce problème?
j'aimerais savoir comment faire en sorte que mon ordinateur emette de son. J'ai essayé avec un écouteur et je parviens à suivre la musique et mes cours. Sans écouteurs je n'arrive point. Je éssayé avec DXDIAG mais le resultat a été négatif. que puis-je faire pour remédier à ce problème?
A voir également:
- Le haut-parleur de mon laptop ne fonctione pa
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 d'origine - Forum Autoradio
2 réponses
bonjour
dans le gestionnaire des périphériques voit si tu as des points jaune > > ( /!\ ? )
probablement que des pilotes soient manquants .
va aussi dans le panneau de config et dans Sons et périphériques et vois si tout est ouvert,
tes hauts parleurs, les volumes et si tu n'est pas sur muet .
vois dans Audio et Voix si ta carte son est grisaillée et illisible .
dans le gestionnaire des périphériques voit si tu as des points jaune > > ( /!\ ? )
probablement que des pilotes soient manquants .
va aussi dans le panneau de config et dans Sons et périphériques et vois si tout est ouvert,
tes hauts parleurs, les volumes et si tu n'est pas sur muet .
vois dans Audio et Voix si ta carte son est grisaillée et illisible .