Refus d'ejection de mon dd externe

kif28 -  
Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
De temps en temps mon dd externe iomega(ego) refuse de s'arreter,message:impossible d'arretter le péripherique car il est ouvert dans un autre programme...alors que tout est fermé.De quoi cel vient-il?config:vista/IE8
A voir également:

4 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre 242

C'est un petit bug voilà tout, avant ça me le faisait aussi de temps à autres. T'occupe pas du message, regarde juste si ton DD travaille à ce moment-là (il doit y avoir une tite lumière qui clignotte, ou s'il y a pas de lumière tu dois l'entendre travailler :D).
0
kif28

apparement il ne travail plus car la diode reste fixe,et en plus ce n'est que de temps en temps.merçi
0
rainure

bonjour
tu dois l'ejecter avec le poste de travail
poste de travail tu clic sur l'emplacement amovible de ton lecteur et en haut dans la barre de programmes tu dois avoir ejecter tu ejecte tu sors ton cd tu fermes le lecteur puis tu fermes le poste de travail
0

Je t'ai dit ça pour au moins protéger tes données. Après c'est sûr qu'il ne faut pas la retirer comme ça à chaque fois. Sinon si tu as peur des pics de courant quand tu retire un périphérique externe : éteint l'ordinateur puis retire ton DD après. Sinon il y a des petits logiciels comme USB Disk Ejector pour ça. Allez, bon continuation et à un de ces jours ^^
0

C'est vrai que y'a ça aussi comme méthode, mais si je l'ai pas dit à monsieur kif c'est parce qu'avec l'éjection par le poste de travail, cela revenait au même que celle de la barre des tâche, c'est à dire "périphérique encore utilisé dans une autre application" Donc ça m'a pas tilté lol
0