IMPOSSIBLE DE REGARDER DES FILMS DVD
MATERAZZI
-
THEWISE -
THEWISE -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon laptop Toshiba Satellite avec Windows XP SP3 installé.
- Lorsque j'essais de lire un film DVD avec le windows media player 11, je recois une erreur qui dis: aucun decodeur DVD n'est installé.
- Lorsque j'essais de lire un film DVD avec VLC media player, j'entends seulement le son mais je ne vois pas d'image.
J'ai utilisé des DVD qui marche sur l'ordi (desktop) de mon ami mais chez moi, ca marche pas.
Aidez moi SVP.
Merci
J'ai un probleme avec mon laptop Toshiba Satellite avec Windows XP SP3 installé.
- Lorsque j'essais de lire un film DVD avec le windows media player 11, je recois une erreur qui dis: aucun decodeur DVD n'est installé.
- Lorsque j'essais de lire un film DVD avec VLC media player, j'entends seulement le son mais je ne vois pas d'image.
J'ai utilisé des DVD qui marche sur l'ordi (desktop) de mon ami mais chez moi, ca marche pas.
Aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE REGARDER DES FILMS DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Comme le dit le lecteur windows, tu as besoin d'un decodeur ;)
Ici :
DVD Decoder Pack
Tu installes ce petit bijou lol et il s'implantera de lui meme dans les decodeurs a utiliser de tes programmes de lecteur
Ainsi tu pourras lire tes dvd...
Ici :
DVD Decoder Pack
Tu installes ce petit bijou lol et il s'implantera de lui meme dans les decodeurs a utiliser de tes programmes de lecteur
Ainsi tu pourras lire tes dvd...
Merci