Le volume du son qui varie tout seul ! oO

Résolu/Fermé
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 25 févr. 2010 à 17:34
 DN - 7 mars 2024 à 10:46
Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son varie de lui même l'espace d'une seconde. De pas grand chose mais c'est à répétition. ça va de toutes les deux secondes à toutes les 20 secondes entre chaque baisse de son en gros, et parfois ça refonctionne pendant un moment.

Bref j'y pige que dalle ! Il faut savoir que j'utilise iTunes presque tout le temps, mais le pb apparait aussi sur YouTube par exemple, et sur tout ce qui est musique en général. Mais si je mets un film ou un jeu, le son fonctionne nickel.

Je vous donne quand même deux trois info sur le PC :
C'est un Toshiba Qosmio X500 avec windows 7 premium 64 bits. Processeur 1,6 GHz quadricoeurs, 4Go RAM et la carte graphique c'est une NVIDIA GeForce GTS 250.

Donc bah voilà, si vous pouviez m'aider ce serait cool ^_^

22 réponses

Idem meme probleme avec un hp pavilion dv6 7060sf acheté il y a moins d'un mois... le service client hp ne semble pas nn plus trop se soucier du problème...
0
mon probleme c'est que j'ai des ecouteur avec qui je peu monter le son et descendre, et c'est mon port usb en avant de l'ordinateur qui fait defaut, j'espere pouvoir aider quelqu'un.
0