Autorun.inf desktop.ini il y en a d'autre?

kenny pinstripe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenny pinstripe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a d'autre fichier tel que les autorun et le desktop qu'on pouré "programmé"(je sais memepas si sa se dit programmer pour ses fichier) ?
sa doit pas etre claire ma question mais en faite je veut apprendre a creer des nouveau fichier . inf .ini savoir a quoi il servent je sais deja utilisé le desktop.ini et l'autorun et j'aimerais allé un peu plus loin quelqu'un peut m'aider ?
il ya t'il des tutos ?
les fichier tumbs ont peut les modifier ?
windows laisse pleins de fichier que j'aimerais savoir utiliser

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

thumb c'est les miniatures en cache des images.

c'est pas vraiment de la programmation c'est plus de la configuration.

les réglages les plus interessant sont ceux du registre (et les plus dangeureux aussi lol)

bonne chance
0
kenny pinstripe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les bases de registre j'avais deja commencé en allegant mon menu demarer et en modifiant quelque parametre je suis en train d'apprendre a l'utilisé
0
kenny pinstripe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0