Mandrake 10.1 ne veut plus démarrer
mat62
-
FrançoisR -
FrançoisR -
Bonjour,
J' ai un petit souci: mandrake ne veut plus démarrer !
Il me fait:
activation eth0 ...[ok]
activation eth1 ...[erreur]
activation ppoe ...
et là on peut attendre, ca ne bouge plus
Je peux démarrer en failsafe mais je me retrouve sans interface graphique :S
Le problème vient de la configuration de ma carte réseau et modem ethernet mais je peux plus la modifier vu que je peux plus démarrer mandrake.
Quest que je peux faire ?
J' ai un petit souci: mandrake ne veut plus démarrer !
Il me fait:
activation eth0 ...[ok]
activation eth1 ...[erreur]
activation ppoe ...
et là on peut attendre, ca ne bouge plus
Je peux démarrer en failsafe mais je me retrouve sans interface graphique :S
Le problème vient de la configuration de ma carte réseau et modem ethernet mais je peux plus la modifier vu que je peux plus démarrer mandrake.
Quest que je peux faire ?
A voir également:
- Mandrake 10.1 ne veut plus démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Bon moi ya une solution meilleure que la mienne c'est clair, mais bon... Jai eu ce problème avec ppp0 et en fait je laisse l'ordi bloqué pdt que je vais déjeuner par exemple, et puis quand tu reviens il sera sur le login... En fait c'est pas bloqué, c'est juste très très très très long... en tout cas dans mon cas...
Donc après une fois que t logué, ben tu reconfigure tout.
Voilà... parfois la patience est la meilleure solution ! :D
Francois
Bon moi ya une solution meilleure que la mienne c'est clair, mais bon... Jai eu ce problème avec ppp0 et en fait je laisse l'ordi bloqué pdt que je vais déjeuner par exemple, et puis quand tu reviens il sera sur le login... En fait c'est pas bloqué, c'est juste très très très très long... en tout cas dans mon cas...
Donc après une fois que t logué, ben tu reconfigure tout.
Voilà... parfois la patience est la meilleure solution ! :D
Francois
Cool !
du coup maintenant tu supprime tes connexions et tu les refaits en les paramétrant correctement, car pas question d'attendre 3/4 d'heure à chaque fois pour démarrer le PC :d
allez +++
Si tu as un prob avec ton modem et que c'est un speedtouch USB gris (on sait jamais ;) ) je peux t'aider, car il est super galère à installer.
bonne aprèm
+++
du coup maintenant tu supprime tes connexions et tu les refaits en les paramétrant correctement, car pas question d'attendre 3/4 d'heure à chaque fois pour démarrer le PC :d
allez +++
Si tu as un prob avec ton modem et que c'est un speedtouch USB gris (on sait jamais ;) ) je peux t'aider, car il est super galère à installer.
bonne aprèm
+++
C' est trèèèèèèès long mais ca marche :)
Merci :)