A voir également:
- Problème de réseau local
- Appdata local - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Artamos
Messages postés
165
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
16
25 févr. 2010 à 08:04
25 févr. 2010 à 08:04
Salut,
verifie leurs IP respective qu'ils soient bien tous de la meme classe IP (donc que seul le dernier chiffre differe), et surtout qu'il n'y a pas de conflit.
Si c'est bon, essaye deja de voir avec des ping si la communication passe.
Si ca passe c'est que c'est un probleme de domaine, sinon c'est le routeur.
As-tu fais des modifications recement? Mise a jour du routeur? ...
verifie leurs IP respective qu'ils soient bien tous de la meme classe IP (donc que seul le dernier chiffre differe), et surtout qu'il n'y a pas de conflit.
Si c'est bon, essaye deja de voir avec des ping si la communication passe.
Si ca passe c'est que c'est un probleme de domaine, sinon c'est le routeur.
As-tu fais des modifications recement? Mise a jour du routeur? ...
2 mars 2010 à 15:01
Il s'agit d'un problème de pare feu. Je suis passé de la version 2009 à la version 2010 de Bit Defender et je pensais que les paramètres étaient reportés. Ce n'est pas le cas, au moins pour le pare feu que j'ai du régler.
Merci