Daniel petrzel
tinou2010
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
24 févr. 2010 à 22:37
laurent - 11 janv. 2011 à 22:57
laurent - 11 janv. 2011 à 22:57
8 réponses
Bonjour tapez "arrestation Braud Antonin"sur Google et lisez l'article du sud-ouest édition du 26 juillet et vous aurez une excellente nouvelle.
bonjour,
merci pour le message mais je ne pense pas que ce soit le pretzel en question car dans l'article, il ne parle pas de villa sur l'Espagne uniquement d'appartement, au" pas de la case" qui n'est que la frontière Espagnole.
Je reste septique........
a bientôt pour d'autres nouvelles.
merci pour le message mais je ne pense pas que ce soit le pretzel en question car dans l'article, il ne parle pas de villa sur l'Espagne uniquement d'appartement, au" pas de la case" qui n'est que la frontière Espagnole.
Je reste septique........
a bientôt pour d'autres nouvelles.
Si vous pouvez me croire, il s'agit du même individu, j'ai contacté le tribunal de Bordeaux - il s'agit d'une bande qui a utilisé les alias de bazin, blot, balog, jamin, petrzel, , Martin, Bunel et 5 ou 6 autres alias pour commettre des escroqueries au pas de la case, en Espagne sur la Costa blanca et même en France en Savoie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Alors je suis bien contente que ce "pourri"croule sous les barreaux.
merci à vous pour m'avoir tenue au courant
fabienne
Alors je suis bien contente que ce "pourri"croule sous les barreaux.
merci à vous pour m'avoir tenue au courant
fabienne
bonjour, connaissez-vous d'autres personnes victimes de cet escroc car il faudrait relayer l'information qui pour cause de vacanes estivales est passée inaperçue.
Il faut que les victimes qui n'ont pas déposee de plainte se fassent connaître auprès du tribunal de BORDEAUX (le nom de la Juge est mentionné dans l'article de Sud-Ouest) sinon il va s'en sortir à bon compte !
Cordialement
Il faut que les victimes qui n'ont pas déposee de plainte se fassent connaître auprès du tribunal de BORDEAUX (le nom de la Juge est mentionné dans l'article de Sud-Ouest) sinon il va s'en sortir à bon compte !
Cordialement