Daniel petrzel

tinou2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 22:37
 laurent - 11 janv. 2011 à 22:57
daniel petrzel

Bonjour,
je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas concernant cette location.
n'hésitez pas à renter en contact avec moi, a plusieurs on peut faire quelque chose, car c'est vraiment déguelasse.......................
si le membre 166 "jolovin" veut bien me contacter svp se serait trés gentil.
merci pour ttes les réponses.

8 réponses

Jamais verser d'argent. C'est une arnaque!
0
Bonjour tapez "arrestation Braud Antonin"sur Google et lisez l'article du sud-ouest édition du 26 juillet et vous aurez une excellente nouvelle.
0
bonjour,
merci pour le message mais je ne pense pas que ce soit le pretzel en question car dans l'article, il ne parle pas de villa sur l'Espagne uniquement d'appartement, au" pas de la case" qui n'est que la frontière Espagnole.
Je reste septique........
a bientôt pour d'autres nouvelles.
0
Si vous pouvez me croire, il s'agit du même individu, j'ai contacté le tribunal de Bordeaux - il s'agit d'une bande qui a utilisé les alias de bazin, blot, balog, jamin, petrzel, , Martin, Bunel et 5 ou 6 autres alias pour commettre des escroqueries au pas de la case, en Espagne sur la Costa blanca et même en France en Savoie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

Alors je suis bien contente que ce "pourri"croule sous les barreaux.
merci à vous pour m'avoir tenue au courant
fabienne
0
bonjour, connaissez-vous d'autres personnes victimes de cet escroc car il faudrait relayer l'information qui pour cause de vacanes estivales est passée inaperçue.
Il faut que les victimes qui n'ont pas déposee de plainte se fassent connaître auprès du tribunal de BORDEAUX (le nom de la Juge est mentionné dans l'article de Sud-Ouest) sinon il va s'en sortir à bon compte !
Cordialement
0
Pour porter plainte, vous devriez plutôt vous tourner vers la gendarmerie de Bordeaux (brigade ou section de recherches) plus à même de prendre votre plainte et qui pourra très certainement vous renseignez sur cette affaire, vos recours etc...
Bon courage.
0
il avait etait condamne a Laval pour escroquerie aussi, bon courage
0