Proble base de donnée
Fermé
lodia02
Messages postés
34
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ma base locale et importer avec sql elle s'appelle: </cauris2espoir/>
mais chez mon hébergeur le nom de ma base que j'ai créé une base : </Cauris/> car le nombre de caractères est limité
Maintenant je voudrai savoir comment changer le nom de ma base locale à ma base chez mon hébergeur si c'est possible
car à chaque fois que je transfert mes ficher j'ai un message qui me dit que ma base est introuvable
merci
Cordialement:Lodia02
J'ai crée ma base locale et importer avec sql elle s'appelle: </cauris2espoir/>
mais chez mon hébergeur le nom de ma base que j'ai créé une base : </Cauris/> car le nombre de caractères est limité
Maintenant je voudrai savoir comment changer le nom de ma base locale à ma base chez mon hébergeur si c'est possible
car à chaque fois que je transfert mes ficher j'ai un message qui me dit que ma base est introuvable
merci
Cordialement:Lodia02
A voir également:
- Proble base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonsoir,
il est tout à fait possible de changer le nom de votre base loacle. avez-vous une chose du genre phpmyadmin ?
sinpn le transfert table par table se fait sans soucis même si le nom de la base est différent.
il est tout à fait possible de changer le nom de votre base loacle. avez-vous une chose du genre phpmyadmin ?
sinpn le transfert table par table se fait sans soucis même si le nom de la base est différent.
Merci pour votre reponse;
j'ai le phpmyadmin c'est là que j'ai creé ma base
comment changer le nom ou le se fait le transfert table par table
j'ai le phpmyadmin c'est là que j'ai creé ma base
comment changer le nom ou le se fait le transfert table par table
Bonsoir,
Il faut d'abord exporter l'ensemble des tables de la base mal nommée.
Ensuite créer la nouvelle base bien nommée.
Enfin, importer les fichiers dans la nouvelle base.
Il faut d'abord exporter l'ensemble des tables de la base mal nommée.
Ensuite créer la nouvelle base bien nommée.
Enfin, importer les fichiers dans la nouvelle base.
Bonjour,
c'est une solution, mais la plus simple est de cliquer sur operation et de changer le nom de la base de données.
c'est une solution, mais la plus simple est de cliquer sur operation et de changer le nom de la base de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Doublon
On continue ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16717020-transfert-de-ma-base-vers-mon-hebergeur
Doublon
On continue ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16717020-transfert-de-ma-base-vers-mon-hebergeur