Proble base de donnée
Fermé
lodia02
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47343 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47343 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ma base locale et importer avec sql elle s'appelle: </cauris2espoir/>
mais chez mon hébergeur le nom de ma base que j'ai créé une base : </Cauris/> car le nombre de caractères est limité
Maintenant je voudrai savoir comment changer le nom de ma base locale à ma base chez mon hébergeur si c'est possible
car à chaque fois que je transfert mes ficher j'ai un message qui me dit que ma base est introuvable
merci
Cordialement:Lodia02
J'ai crée ma base locale et importer avec sql elle s'appelle: </cauris2espoir/>
mais chez mon hébergeur le nom de ma base que j'ai créé une base : </Cauris/> car le nombre de caractères est limité
Maintenant je voudrai savoir comment changer le nom de ma base locale à ma base chez mon hébergeur si c'est possible
car à chaque fois que je transfert mes ficher j'ai un message qui me dit que ma base est introuvable
merci
Cordialement:Lodia02
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
6 réponses
-
Bonsoir,
il est tout à fait possible de changer le nom de votre base loacle. avez-vous une chose du genre phpmyadmin ?
sinpn le transfert table par table se fait sans soucis même si le nom de la base est différent.
-
Merci pour votre reponse;
j'ai le phpmyadmin c'est là que j'ai creé ma base
comment changer le nom ou le se fait le transfert table par table -
Bonsoir,
Il faut d'abord exporter l'ensemble des tables de la base mal nommée.
Ensuite créer la nouvelle base bien nommée.
Enfin, importer les fichiers dans la nouvelle base. -
Bonjour,
c'est une solution, mais la plus simple est de cliquer sur operation et de changer le nom de la base de données. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir
Doublon
On continue ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16717020-transfert-de-ma-base-vers-mon-hebergeur