Comment avoir arceus donjon mystère 3
Fermé
sky-ciel
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
24 févr. 2010 à 19:17
zakraoui - 2 mai 2012 à 18:00
zakraoui - 2 mai 2012 à 18:00
A voir également:
- Comment avoir arceus donjon mystère 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
sky-ciel
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
24 févr. 2010 à 19:55
24 févr. 2010 à 19:55
silvous plait pouvez vous me répondre
arceus est recrutable a la FORET PROFONDE et a la RUELLE DECHAINEE et peut etre a la TOUR DU DESTIN ( je ne suis pas sur pour la tour du destin) .
n'importe quoi ! il n'y a pas de foret profonde ni de ruelle déchainée.
Arceus se trouve tout en haut de la tour destin EN STATUE. tu ne le combat pas et tu repars simplement avec une spatio-sphère (Objet à tenir qui augmente la défense et la défense spé. au max)
après il y a une rumeur qui me parait crédible qui dit qu'il faut refaire le donjon en ayant recruté Palkia, Dialga, Giratina et Regigigas. On pourrait alors combattre Arceus (j'espère qu'il accepte de venir du premier coup parce que sinon on va s'arracher les cheveux à refaire le donjon.)
Arceus se trouve tout en haut de la tour destin EN STATUE. tu ne le combat pas et tu repars simplement avec une spatio-sphère (Objet à tenir qui augmente la défense et la défense spé. au max)
après il y a une rumeur qui me parait crédible qui dit qu'il faut refaire le donjon en ayant recruté Palkia, Dialga, Giratina et Regigigas. On pourrait alors combattre Arceus (j'espère qu'il accepte de venir du premier coup parce que sinon on va s'arracher les cheveux à refaire le donjon.)