Routeur modem cegetel "inventel"

brasse -  
 kimchoc -
Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un petit probleme avec mon ordi je souhaite partagezr la connexion avec un autre pc mais j'ai un modem wifi cegetel
" inventel"
j'aimerais savoir comment parametrer le modem, le routeur....
pour departager ma connexion...
Merci pour m'expliquer les etapes...ou un site qui pourais mieu m'expliquer avec ce fameux modem cegetel wifi "inventel"
Merci

1 réponse

Belgamo59

Bonjour,voici le lien d Inventel mais precise le nom de ton modem.Moi j ai le DB-W200 et j esprere que tu ne vas pas galerer comme moi depuis que j ai ce modem.En ethernet et usb c est ok mais le WIFI dur dur. mailto:wireless_support@inventel.fr @micalement
0
brasse

Pour moi c'est le modem wifi cegetel j'ai le DW-B-200...
et honnetement je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas ur qoi il faut cliquer, ce que je dois parametrer...?
le lien que tu m'a donné ( wireless_support@inventel.fr )ne marche pas.
Merci encore pour tes reponses...
0
sophie > brasse

Bonjour brasse, j'ai le meme modem routeur wifi que toi, j'avais un pc branché en wifi dessus, tout aller bien, le jour ou j'ai voulu connecté un second pc, plus moyen! j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à régler le probleme (à part jeter le modem par la fenetre...)
Merci d'avance
0
kimchoc > brasse

oui ben moi ça fait plus d'un an que j'essaie au moin 2 fois par mois de règler ce problème...j'ai même acheté un autre pc.....et je n'ai toujours pas de connexion wi-fi sur le 2 ième PC !
le 1er est branché direct filaire et le 2ième j'ai un adptateur USB inventel et j'ai racheter un clef wi-fi.....et toujour rien....marre de ce modem inventel et de cegetel !
0