Réinitialiser imprimante Brother dcp 167

Fermé
pigeon - 23 févr. 2010 à 23:10
 siger - 27 mars 2019 à 14:48
Bonjour,
Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à 0... comment faire ? Tout est bloqué et j'ai vraiment besoin d'imprimer. Merci
A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
23 févr. 2010 à 23:23
Salut pigeon,


Tu peux essayer ceci pour voir:

- Allumer la machine.
- Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , et appuyer 4 fois sur la flèche du haut en moins de 5 secondes, pour entre dans le mode maintenance.
- Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu"
- Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’au compteur de purge.
- Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
- Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
- Entrer les chiffres 9, 9 avec les flèches pour sortir du mode maintenance.
5
rafaeldemascarone
5 nov. 2011 à 16:32
bonjour tu as l'air d'etre expert sur ce type de machine
Mon imprimante me pose probleme depuis 2 jours... peut etre sauras tu me répondre ?
Je ne parviens pas a imprimer en noir toutes les couleurs fonctionnent sauf le noir
Je viens de proceder a la réinitiallisation j'ai parcouru les menus avancé de l'imprimante je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas imprimer en noire les cartouches sont pleines , neuves.
J'arrive à imprimer ,sauf en noir.....Problématique As tu une solution merci beaucoup.
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
Modifié par k974 le 16/11/2011 à 18:31
Salut

je ne suis pas vraiment un expert mais j'essaie d'aider !
As tu déjà tout simplement vérifier ta cartouche,mauvais contact?
Désinstallation et réinstallation de ton logiciel(vu que tu as déjà fait la réinitialisation)?
Tu n'as pas un message d'erreur?

Tente cette procédure :

-https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu

Sinon cherche peut être ici:

-https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu

Cordialement !

K974
0
Bonjour,
Et pour un DCP-1510 svp ? Merci beaucoup !
0
bonjour,
pour ma dcp- 167c sa n'a pas marché toujours pas moyen de faire arriver l'encre sans faire un nettoyage.
0