Envoyer un sms en cas d'urgence
saber07
Messages postés
135
Statut
Membre
-
aminobtata -
aminobtata -
Bonjour,
j'ai bloqué a un état tres urgent:
j'ai acheté un camera de surveillance mais je n'est aucun idée pour quelle sera m'envoyer un SMS lors de détection d'un mouvement autour d'elle.
aider moi S'il vous plait
j'ai bloqué a un état tres urgent:
j'ai acheté un camera de surveillance mais je n'est aucun idée pour quelle sera m'envoyer un SMS lors de détection d'un mouvement autour d'elle.
aider moi S'il vous plait
A voir également:
- Envoyer un sms en cas d'urgence
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Tu peux configurer les parametre de ta cam pour qu'elle envoie un mail.
Si tu veux vraiment qu'elle envoi un sms, il faut que ce soit possible dans les param de la cam. Sinon tu peux creer un ptit serveur a coté qui va t'envoyer des sms suivant les alertes et tache pour lesquels tu va le configurer.
NB: pour les sms c'est des plateform special qu'il faut mettre en place avec un cout pour chaque sms envoyer!!
Si tu veux vraiment qu'elle envoi un sms, il faut que ce soit possible dans les param de la cam. Sinon tu peux creer un ptit serveur a coté qui va t'envoyer des sms suivant les alertes et tache pour lesquels tu va le configurer.
NB: pour les sms c'est des plateform special qu'il faut mettre en place avec un cout pour chaque sms envoyer!!