Connection reseau local WinXPpro sp2 ??

sebair23 Messages postés 43 Statut Membre -  
sebair23 Messages postés 43 Statut Membre -
Salut a tous,

Bon je viens de me refaire une tite installation de mon systeme d'exploitation dans la journée et tout ce qui va avec , installation des drivers des programmes .. etc mises a jours AV , windows .. enfin la totale tout clairement.

Et bien entendu , l'informatique etant pas une science exacte ! lol ben j'ai un petit souci, rien d'important mais bon , c surtout histoire de ne pas etre emmerder plus tar et aussi par curiosité aussi !! :-)

Donc j'ai installé ma Neufbox qui est branchée en ethernet sur ma carte reseau et j'ai ensuite installé sp2 de windows et la ben suite au redemarrage j'ai eu droit a un message d'erreur sur ma carte reseau:Etat de la connection : connectivité limitée ou inexistante..

Voila , pourtant , ben j'ai bien la connection ca va normalement vite mais il y a le petit panneaux jaune windows sur l'icone de ma carte reseau dans la barre de tache !

D'ou cela vient t'il svp et que puis-je faire pour ne plus avoir ce probleme la??

Le pare feu windows n'est pas activé ( par contre j'ai Norton Internet Security qui tourne sur le pc ( AV et firewall ).

J'atten vos reponses , commentaires ou questions ?? merki d'avanceeeee !!

++

1 réponse

sebair23 Messages postés 43 Statut Membre

toujours pas d'interressé ? lol

je verrai demain alors , ki c des fois ca marchera demain matin ! lol

++
0